|
Re: Me-410 A1 (Mod...) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/01/2009 12:51 De La rochelle
Post(s): 1211
|
Début de la verrière ...
![]() ![]() ![]()
Contribution le : 23/09/2010 11:48
|
|
_________________
HQ |
||
![]() ![]() |
|
Re: Me-410 A1 (Mod...) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/01/2009 12:51 De La rochelle
Post(s): 1211
|
Début du fuselage arrière et de l'empenage.
(désolé je pars un peu partout pour la modélisation) ![]() Pour arriver à avoir l'effet du fuselage, un coup de bevel, un coup de scale. Explication : ![]() ![]() explication précise 1 selectionnez les arrêtes (attention pas les vertices et pas les faces. Ici on veut diviser une arrete en 2. Si vous utilisez les faces ou les points, vous n'obtiendrez pas le même résultat). (image 1) 2. W-Bevel. Faites-le très léger (maintenez shift pour faire ca légèrement) 3. Passez en mode face, et sélectionnez les faces résultants de votre bevel. (image 2) 4. Etrudez : E - Region, recliquez immediatement pour valider. les faces se confondent. Gardez cette nouvelle selection. 5. Scalez cette nouvelle sélection (les faces extrudés) en X et en Z. très légèrement. 6. saupoudrez d'amour. 7. Savourez. Quand on a les raccourcis en main, c'est très très rapide. ++
Contribution le : 23/09/2010 20:17
|
|
_________________
HQ |
||
![]() ![]() |
|
Re: Me-410 A1 (Mod...) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/01/2009 12:51 De La rochelle
Post(s): 1211
|
Re,
la suite : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les ailes sont temporaires. Le reste est plus ou moins final. J'en bave pour le fuselage avant ![]() Mais j'ai bon espoir. ++
Contribution le : 24/09/2010 21:40
|
|
_________________
HQ |
||
![]() ![]() |
|
Re: Me-410 A1 (Mod...) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
20/12/2009 10:08 Post(s): 383
|
![]() ![]() ![]()
Contribution le : 24/09/2010 21:58
|
|
_________________
![]() |
||
![]() ![]() |
|
Re: Me-410 A1 (Mod...) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/01/2009 12:51 De La rochelle
Post(s): 1211
|
Citation :
Salut Bielo, La jambe de train se retourn et va se loger vers l'arriere. Les panneaux arrière se retrouvent ouverts comme sur cette capture : ![]() Je travaille les mitrailleuses de 13mm en tourelle. Je les ai recommencées, elles ne me plaisaient pas. ![]()
Contribution le : 25/09/2010 09:55
|
|
_________________
HQ |
||
![]() ![]() |
|
Re: Me-410 A1 (Mod...) |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
15/03/2008 15:08 Post(s): 48
|
![]() ![]() ![]() C'est vraiment très chouette ! Rien à dire, si ce n'est bonne chance pour la suite !
Contribution le : 25/09/2010 13:00
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Me-410 A1 (Mod...) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/01/2009 12:51 De La rochelle
Post(s): 1211
|
re,
Merci pour votre soutiens les mecs. les mitrailleuses de sabord de 13 mm terminées. ![]() Je me suis amusé avec les contraintes et le comportement de ces dernières est respecté (ie le débattement des armes sur leurs axes) Petite vidéo : http://charlyecho.com/temp/0001_0100.avi pour ceux qui veulent tester le comportement de ces armes en live : http://charlyecho.com/temp/m410.blend manipulez les empty nommés profondeur, cible et lacet. vous pouvez gérer le lacet et la profondeur également. ++
Contribution le : 25/09/2010 14:16
|
|
_________________
HQ |
||
![]() ![]() |