|
Re: Un mec avec une hache |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
08/03/2009 11:54 Post(s): 94
|
Voici la suite, j'ai bossé sur l'environement, voci ce que ça donne :
![]() Et si vous avez le courage de cliquer sur ce lien pour retourner à la page précédente et répondre aux questions que je posais, je serai ravi ![]() a+
Contribution le : 06/03/2011 17:02
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
08/03/2009 11:54 Post(s): 94
|
Voici L'image finale, ya encore des choses qui me plaise bof, mais en general je suis assez satisfait.
il m'est arrivé qqchose de bizare, blender fesait un rendu tout noir si je mettait une texture au materiau des poils du singe, j'ai sonc fait sans. finalement le singe n'est pas sur les épaules du bonhome, c'etait trop compliqué avec l'armature que j'ai tenté de faire, et je manquait de temps ( book a rendre aujourd'hui ). Cette image sera ma premiere dans la gallerie, et le premier wip que je termine, ça se fête ![]() ![]() ![]() et le lien vers la gallerie : ICI a+ ![]()
Contribution le : 08/03/2011 18:03
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Ben moi je suis grave (très grave) déçu. Entre la première page, qui envoie du steak, là on a une modé de lutin plutôt pas mal, une modé du gaillard déjà plus discutable (pas harmonieux), et le rendu c'est du bâclé. Désolé si tu le prends mal, mais grosse déception là ! Sans parler des postures plus que discutables ...
Dommage ![]()
Contribution le : 08/03/2011 21:48
|
|