|
Re: Choix d'ordinateur |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
29/08/2010 18:31 Post(s): 39
|
Merci tout le monde :)
Contribution le : 17/10/2010 16:42
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
ba ils sont pas si méchants tes parents, c'est motivant un ordi et c'est pour ton bien
![]() en attendant, pour ton ordi actuel, si tu installes Linux dessus (oui je crois que même à 12 ans c'est facile) tu gagneras pas mal de performances et tu joueras moins (mais un peu quand même, il y a pas mal de jeux qui tournent sous Linux) le 16 de moyenne serra plus facile ![]() ps: et puis c'est de ta faute: si tu avais pris l'habitude d'avoir 13/20, ils ne t'auraient demandé que 14
Contribution le : 17/10/2010 22:34
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Ben je trouve ça normal. On va dire que je suis un vieux râleur, mais c'est comme quelqu'un qui travaille bien dans une entreprise, et qui a une prime. Là ton taff c'est de ramener des bonnes notes, et c'est pas plus mal au moins tu apprends à ne pas tout avoir "gratuitement". Je connais des gens comme ça, et du coup tout ce qui est notion d'argent, de travail ou de sérieux, ils ne connaissent pas (à 20 ans ...).
Bon courage, j'ai eu les mêmes "problèmes" plus jeune, mais maintenant je dis merci à mes parents pour m'avoir inculqué ça ... comme bien écrire, c'est con mais c'est une base que de moins en moins de personnes ont ...
Contribution le : 17/10/2010 23:35
|
|