« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 21 »


Re: Portal BGE - Version 1.6 - 6 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447

Le son n'est pas encore là, mais je sais pas trop encore ce que je dirais. Je ne compte pas non plus faire une bête traduction.

Edit : Mais t'as raison gui36fr, il n'y a plus d'IPO sur le portail orange...Comment se fait-il que le Alt+A fonctionne toujours alors ??

Contribution le : 28/11/2010 12:57
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.6 - 6 niveaux fonctionnels
Touriste
Inscrit:
23/11/2010 21:22
Post(s): 10
merci mais je ne trouve pas où télécharger blender 2.5

Contribution le : 28/11/2010 18:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.6 - 6 niveaux fonctionnels
Touriste
Inscrit:
23/11/2010 21:22
Post(s): 10
désole pour le double post mais c'est bon j'ai trouvé

Contribution le : 28/11/2010 18:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.6 - 6 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447

Contribution le : 28/11/2010 18:08
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.6 - 6 niveaux fonctionnels
Touriste
Inscrit:
23/11/2010 21:22
Post(s): 10
merci mais ça fait envoyer le rapport d'erreur je vais tout désinstalle et réinstallé

Contribution le : 28/11/2010 18:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.6 - 6 niveaux fonctionnels
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/11/2008 19:26
Post(s): 238
Dans le panneau NLA Editor, il reste une "trace" de l'anim mais il indique qu'aucune action y est liée.
Tu as du faire cette action puis la supprimer, mais il l'a quand même mémorisé : un bugg de la bêta ?

Contribution le : 28/11/2010 18:53
_________________
Guillaume
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.6 - 6 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Je sais pas trop ce que c'était, mais c'est corrigé.
Et j'ai tenté un truc pour le port d'objets, voyez par vous-même.
Je trouve que ça tremble un peu trop, je vais chercher comment y remédier.
Blend :

Contribution le : 28/11/2010 19:32
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.6 - 6 niveaux fonctionnels
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/11/2008 19:26
Post(s): 238
Ça tremble un peu, certes, mais c'est mieux que la boule qui traverse les murs...

Au passage : réduit la distance pour attraper la boule, car si tu es un peu loin, c'est assez dur dans les passages étroits ; et s'il te plaît, désactive la téléportation de la boule quand tu la tiens, car j'ai voulu pivoter juste à coté du portail et hop ! Plus de boule !

Contribution le : 28/11/2010 19:50
_________________
Guillaume
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.6 - 6 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Ah oui, j'avais pas fait gaffe à la téléportation.
Pour la capture de la sphère, je vais réduire et surtout faire un indicateur parce que là on sait pas toujours.

Contribution le : 28/11/2010 21:22
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.6 - 6 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
12/12/2007 20:02
De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
Excuse moi de prendre ce ton, mais, je ne comprends pas que tu ne vois pas le bug de téléportation.
Chaque fois je crée une porte sur un mur près d'un bordure, je sors dans le décors O_o

Contribution le : 28/11/2010 22:18
_________________
Carpe diem mon ami [Levak & Cie] - Levak on Vimeo
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 21 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[13] 129 8666 Aujourd'hui 20:33:40
Hook 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Nouvelle mise à jour Steam    [1][2][3]...[63] 623 105511 Aujourd'hui 20:28:17
Hook 
Questions & Réponses comment subdiviser sur un point précis ? 1 23 Aujourd'hui 18:07:45
Rimpotche 
Hors Sujet !! Meltingman le retour :D    [1][2][3][4] 30 1557 Aujourd'hui 17:54:11
Rimpotche 
Questions & Réponses Figer objets dans la scène 3 47 Aujourd'hui 16:22:22
stigmamax 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Rendu super ultra rapide Workbench    [1][2] 16 124 Hier 18:20:06
meltingman 
Questions & Réponses Rendu image très lent    [1][2] 19 74 Hier 17:44:37
Bibi09 
Hors Sujet !! Tutoriel - Un petit renard - 2.9 - Solidify Shrinkwarp 0 36 Hier 17:33:38
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [terminé] La mare aux canards    [1][2][3] 26 384 Hier 16:29:43
meltingman 
Questions & Réponses Pb de reflet sur polygones 6 90 Hier 15:57:15
mrpix 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[12] 110 8036 Hier 10:16:48
Bibi09 
Questions & Réponses application de texture procédurale 4 114 Hier 02:26:26
meltingman 
Questions & Réponses Problème textures lors de rendu (lignes blanches) 3 54 29/09 21:28:00
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] L'herbe s'enfonce sous le sol 2 164 29/09 13:51:45
Nashoba 
Questions & Réponses Associer des textes à un objet 3 123 27/09 18:21:52
meltingman 
Questions & Réponses NLA, équivalent metastrip sur plusieurs objets 2 96 26/09 14:45:29
CBY 
Questions & Réponses [non résolu] Simulation Tissu Temps Reel    [1][2] 17 400 26/09 09:50:21
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3] 24 922 25/09 14:37:08
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Différents rendus 2.91 9 228 25/09 12:05:20
Bibi09 
Questions & Réponses Render Layers qui n'apparaissent pas    [1][2] 10 322 25/09 11:02:12
HarDrive 

Qui est en ligne
135 utilisateur(s) en ligne (dont 101 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 135


plus...
Nouveaux membres
CarriPaqui 1/10/2020
KristiQeg8 1/10/2020
PeteKimbre 1/10/2020
KinaPlante 1/10/2020
QBLChristi 1/10/2020
DewayneKul 1/10/2020
Akatag7 1/10/2020
jeremyj96 29/9/2020
wouguy 29/9/2020
NeoS 27/9/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445