« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 21 »


Re: Portal BGE - Version 1.6 - 6 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447

Le son n'est pas encore là, mais je sais pas trop encore ce que je dirais. Je ne compte pas non plus faire une bête traduction.

Edit : Mais t'as raison gui36fr, il n'y a plus d'IPO sur le portail orange...Comment se fait-il que le Alt+A fonctionne toujours alors ??

Contribution le : 28/11/2010 12:57
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.6 - 6 niveaux fonctionnels
Touriste
Inscrit:
23/11/2010 21:22
Post(s): 10
merci mais je ne trouve pas où télécharger blender 2.5

Contribution le : 28/11/2010 18:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.6 - 6 niveaux fonctionnels
Touriste
Inscrit:
23/11/2010 21:22
Post(s): 10
désole pour le double post mais c'est bon j'ai trouvé

Contribution le : 28/11/2010 18:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.6 - 6 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447

Contribution le : 28/11/2010 18:08
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.6 - 6 niveaux fonctionnels
Touriste
Inscrit:
23/11/2010 21:22
Post(s): 10
merci mais ça fait envoyer le rapport d'erreur je vais tout désinstalle et réinstallé

Contribution le : 28/11/2010 18:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.6 - 6 niveaux fonctionnels
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/11/2008 19:26
Post(s): 238
Dans le panneau NLA Editor, il reste une "trace" de l'anim mais il indique qu'aucune action y est liée.
Tu as du faire cette action puis la supprimer, mais il l'a quand même mémorisé : un bugg de la bêta ?

Contribution le : 28/11/2010 18:53
_________________
Guillaume
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.6 - 6 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Je sais pas trop ce que c'était, mais c'est corrigé.
Et j'ai tenté un truc pour le port d'objets, voyez par vous-même.
Je trouve que ça tremble un peu trop, je vais chercher comment y remédier.
Blend :

Contribution le : 28/11/2010 19:32
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.6 - 6 niveaux fonctionnels
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/11/2008 19:26
Post(s): 238
Ça tremble un peu, certes, mais c'est mieux que la boule qui traverse les murs...

Au passage : réduit la distance pour attraper la boule, car si tu es un peu loin, c'est assez dur dans les passages étroits ; et s'il te plaît, désactive la téléportation de la boule quand tu la tiens, car j'ai voulu pivoter juste à coté du portail et hop ! Plus de boule !

Contribution le : 28/11/2010 19:50
_________________
Guillaume
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.6 - 6 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Ah oui, j'avais pas fait gaffe à la téléportation.
Pour la capture de la sphère, je vais réduire et surtout faire un indicateur parce que là on sait pas toujours.

Contribution le : 28/11/2010 21:22
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.6 - 6 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
12/12/2007 20:02
De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
Excuse moi de prendre ce ton, mais, je ne comprends pas que tu ne vois pas le bug de téléportation.
Chaque fois je crée une porte sur un mur près d'un bordure, je sors dans le décors O_o

Contribution le : 28/11/2010 22:18
_________________
Carpe diem mon ami [Levak & Cie] - Levak on Vimeo
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 21 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] système Sid Meyer like (Civilization)    [1][2] 12 522 Aujourd'hui 16:57:48
Redstar 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de SEAM 0 13 Aujourd'hui 15:52:39
kaoponlek 
Questions & Réponses Problème révélé par le Graph Editor 0 16 Aujourd'hui 14:09:06
Horemheb 
[WIP] et travaux terminés Modélisation d'un humain    [1][2] 16 702 Aujourd'hui 13:37:18
Arielboid 
Questions & Réponses [non résolu] Blender LAG    [1][2] 11 98 Aujourd'hui 13:27:02
Vespasien28 
Questions & Réponses L' Addon "Offset edge - extrude" fait planter Blender 0 21 Aujourd'hui 10:48:44
sapajou 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[5] 44 3179 Aujourd'hui 08:08:18
Redstar 
Questions & Réponses problème texture qui s'ajoute au groupement de plusieurs meshes 2 40 Hier 21:08:17
skatekitchen 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement    [1][2][3]...[47] 468 80571 Hier 20:59:49
Bibi09 
Questions & Réponses Mesh qui se déforme avec le mouvement de l'armature    [1][2] 11 81 Hier 20:30:16
Homarus 
[WIP] et travaux terminés [terminé] ANIMATION HELICOPTERE // GUERRE DU VIETNAM    [1][2] 11 885 Hier 20:17:22
ju 
[WIP] et travaux terminés Un canard, avec des plumes. 2 65 Hier 17:17:57
Guppy88 
Questions & Réponses [non résolu] Probléme de mirroir    [1][2][3] 24 200 Hier 12:25:34
Vespasien28 
Questions & Réponses qui maitrise cloth modeling Pour m'aider SVP 0 41 Hier 11:28:50
G-tout-court 
Questions & Réponses [résolu] [Blender 2.8] Sélectionner les keys de TOUTES les actions (rigs+objets) 4 138 Hier 10:24:12
Rimpotche 
Python & Plugins Importer, nommer et hiérarchiser l'anatomie humaine avec un script 0 43 06/04 12:25:29
Melodicpinpon 
The Blender Clan 'tchat [BUG PARIS] RDV en 2020 !    [1][2][3]...[70] 699 182357 06/04 10:44:33
stev 
Questions & Réponses Circle selection ne sélectionne pas plusieurs objets 1 101 05/04 19:23:45
Melodicpinpon 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 0 59 05/04 18:25:39
Martulen 
Questions & Réponses [résolu] Orientation des normals 6 95 05/04 18:06:30
RHENA 

Qui est en ligne
79 utilisateur(s) en ligne (dont 41 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 79


plus...
Nouveaux membres
NanceeBain 8/4/2020
MichaleMoj 8/4/2020
BonnieLyr 8/4/2020
EveretteFi 8/4/2020
kaoponlek 8/4/2020
Vespasien28 5/4/2020
RHENA 5/4/2020
Cedrazar 5/4/2020
ewaca 3/4/2020
ThierryM 2/4/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 270 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445