Passage à la version 1.7 avec le 7ème niveau terminé.
Autres modifications :
- Réduction de la distance de saisi des objets
- Création de vraies fosses bien profondes
- Modification du niveau 5 qui était devenu impossible pour de diverses raisons
- Mise en place d'une pause (touche P par défaut). Je rappelle au passage qu'un retour au menu est toujours possible via la touche F12 mais que l'on perd toute progression. Il faudra un jour que j'établisse un système de sauvegarde, lorsque le jeu sera plus avancé.
Il reste un problème avec le nouveau système de saisie d'objets : lorsqu'on se penche au bord d'un fossé, on est parfois repoussé par la sphère. Il faudrait donc que la sphère et le cube de joueur s'ignorent et ça, je ne sais pas le faire.
Il va falloir aussi que je retire les glissement maintenant que je n'en ai plus besoin pour les tests.
Blend :

+

Pour la pause, je pense que l'image ne restera pas. Ce que je tenterais bien, ça serait un système de console un peu, où l'on taperait des commandes comme "save" ou "setup" pour accéder aux différents menus (bien sûr, on pourra faire "help").
Je ne sais pas si ça sera en Anglais d'ailleurs...
Enfin pour le moment, je vais me focaliser sur le problème de passage au travers des murs de Levak.
Mais la ToDo list verdit, c'est positif.
