Citation :
Pour le menu pause : ce serait bien de lister les commandes possibles, tout seul je ne les trouverais pas
-- Type help for more informations about console --
Citation :
J'ai rien compris au niveau 5.
Il est subtile.

Y aurait-il quelqu'un qui l'ait réussi ou dois-je donner un indice ?
Citation :
Le changement de difficulté est "radical", à ta place je mettrais le niveau 6 avant le 4, mais ça reste mon avis perso
Oui, c'est vrai que c'est le bazar dans l'ordre, mais lorsque j'ai fait le 4, il n'y avait pas encore de transmission de force. D'ailleurs, elle est toujours pas au point, parce que là je la multiplie déjà par 100 et c'est pas suffisant. Il doit y avoir un problème quelque part.
Les niveaux sont placés dans l'ordre d'implémentation des différentes fonctions, c'est pour ça que l'ordre n'est pas bien logique. C'est aussi l'ordre des différentes idées qui me sont venues.

Citation :
Quand le portail d'entrée l'horizontale, et que le portail de sortie est à la verticale, oriente le perso selon la normale du portail de sortie.
Oui, l'orientation du cube est bonne, mais j'ai pas encore touché à celle de la caméra.
Citation :
Et je sais plus si je te l'ai dit, mais on peut se faire chevaucher les portails.
Ça a déjà été dit, en effet, et je vais de ce pas l'ajouter à la ToDo list.
Bon, mon blend de test n'est pas encore terminé, il n'est même pas bien avancé depuis tout à l'heure, mais j'espère que ça fonctionnera. Pour dire ce que je peux, le principe est de créer des doublons pour tous les objets de la scène, mais j'ai encore des doutes en ce qui concerne le gravité en cas de portail au sol.