Citation :
Hé bien bravo car le problème lié au mouvement de la caméra quand je la bougeais n'est plus là.
Arf... Ça va ça vient je pense ce truc là.

Citation :
Sinon le jeu est trop sombre, les textures dans le jeu sont gris claires.
Oui, je sais bien, mais j'ai pas encore vraiment travaillé les textures (juste le sol), et je sais pas si la baking de l'AO est vraiment profitable...
Citation :
Le niveau 2 est terminé? je n'ai pas vu de boule à l'étage.
Euh non, pas du tout.

Je me suis juste contenté de copier le niveau un, faire quelques extrusions sur l'objet de la pièce pour l'étage et la "serrure" qui n'existe pas encore. Même le dépliage UV n'a pas été modifié.
Enfin la sphère est bien là, dans sa niche, à l'étage (il faut tirer un portail vers le haut).
Citation :
1) je sais pas trop ce que tu compte faire du jeux mais il faudra sans doute changer le nom
Je sais pas trop non plus, c'était jusque là un défi technique que je m'étais lancé, mais je trouve ça sympa donc j'approfondie.

C'est vrai qu'il faudra changer le nom, mais ça peut peut-être attendre un peu, c'est pas trop ma priorité. Encore qu'ils ne peuvent pas breveter le mot "portal"...C'est un mot du dictionnaire.

Citation :
2) si tu veux de l'aide pour la mod ou autre je suis dispo
C'est une bonne idée, ça.

Ca me permettra de plus me concentrer sur le passage des portails qui marche pas encore terrible, que ce soit au niveau de l'orientation ou de la transmission de la force...
Donc dis-moi ce que t'aime faire, et fais-le. Ou même, ne dit rien si tu préfères.