« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 21 »


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Image par image ??

Contribution le : 11/11/2010 23:39
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
ben oui elle est pas bien longue, pour afficher une séquence d'images, pas besoin de ffmpeg. Bon ok, c'est un peu archaïque

Contribution le : 11/11/2010 23:51
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
J'osais pas croire que tu pensais à ça...
Non, non, j'attendrais de résoudre mes problèmes de Blender.
Sinon, d'autres remarques ?

Contribution le : 12/11/2010 00:08
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
viou c'était idiot, je sais. D'un autre côté, c'est ce que j'aime le moins cette vidéo une petite anime en 3D (ou en vecto), ça te prendrais pas moins de place?

Contribution le : 12/11/2010 00:24
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Ouais en vecto je vais voir. C'est possible de rendre une anim vectorielle dans le bge sans que ce soit une vidéo ?

Contribution le : 12/11/2010 00:37
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
tu fais une anime en vecto, tu la converti en mesh...
ou mieux, tu fait un dessin vecto, tu le converti en mesh et tu l'anime

ou tu écris un moteur de dessin vectoriel pour le bge

mais une petite anime 3D c'est plus la classe

Contribution le : 12/11/2010 00:53
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Je verrais pour faire ça en 3D, oui.

Citation :
tu l'as converti

Ah bon, je l'ai converti(e) ?

Contribution le : 12/11/2010 18:18
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
oui, après minuit, je mute, désolé

Contribution le : 12/11/2010 18:57
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.3 - 2 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
12/12/2007 20:02
De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
Citation :

Bobibou a écrit:
J'ai finalement abandonné l'histoire d'archive, c'était se casser la tête pour pas grand chose finalement...


Pourquoi ?
Et tu fais quoi des gens avec de petites connec ?
Déjà que je trouvais ton projet bien optimisé pour ce que c'était, alors pourquoi ne plus faire cet effort ?


EDIT : toujours pas au point

Je veux tricher d'une certaine manière et Oooh je triche d'une autre finalement, je me retrouve sur le toit quand la porte est sur le bord, dans un coin

Contribution le : 13/11/2010 15:08
_________________
Carpe diem mon ami [Levak & Cie] - Levak on Vimeo
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447

Zut...Donc au niveau de la position, il reste quelques bugs aussi...
Ok pour l'archive on va reprendre comme ça du coup mais alors il faudra ajouter régulièrement des textures en plus dans l'archive et là je les donnerais toutes seules pour pas faire retélécharger inutilement le reste.
Problème : les gens qui arrivent en cours de route ou qui ont loupé une étape vont se casser la tête...
C'est à voir quel public je préfère perdre.
Allons-y pour l'archive alors.

edit : Un élément de la todo list est réglé : la cible.

*Nécessite l'archive + cette image :

Contribution le : 13/11/2010 15:55
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 21 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Blender dxf , je comprend pas.... 5 28 Aujourd'hui 23:16:02
booboo64 
Questions & Réponses Blender : le bon logiciel ?    [1][2][3] 24 2744 Aujourd'hui 19:58:17
Rimpotche 
Hors Sujet !! Un poisson clown low poly - 15 mm - Tutoriel - 2.9 4 122 Aujourd'hui 17:16:20
meltingman 
Questions & Réponses Problème de collision dans un player FPS 4 134 Hier 19:33:24
vegetalain 
Hors Sujet !! Le petit déjeuner à la Française - série de tutos - 2.9 6 99 Hier 18:03:25
meltingman 
Questions & Réponses impression 3d avec blender et créatily 2 91 Hier 09:14:58
Lady 
Hors Sujet !! Quels secteurs exploite l'impression 3D ? 3 109 28/10 15:56:59
Sziuny 
Questions & Réponses Affiner les contours d'un feu 1 424 28/10 13:09:01
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Scène de Pti dej à la Française - EVEE a donf - 2.9 Blender    [1][2][3]...[5] 44 808 27/10 20:44:23
meltingman 
Questions & Réponses Peindre des voxels 3D: Est-ce possible? 0 62 27/10 17:23:30
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Disparition de matériaux après système de particule 2 88 27/10 12:43:02
Zarathoustra 
Questions & Réponses Esalier avec ARRAY 4 75 27/10 11:04:28
francerf 
Questions & Réponses [résolu] Modificateur Curve sur une courbe multiple 3 90 27/10 09:29:38
oliviertij 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[13] 125 10283 27/10 01:53:31
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Pour les arboriculteurs 3D 2 181 26/10 21:47:01
iet 
Questions & Réponses [résolu] Placer sa camera sur un HDRI    [1][2] 11 450 26/10 14:38:31
Crocodile_13 
Questions & Réponses [WIP] Problème Rétopo    [1][2] 10 189 26/10 09:53:59
Laorz 
Questions & Réponses Prioriser la visibilité d'un objet ? 2 110 25/10 17:31:26
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés image couteau dans caillou qui saigne 2 107 25/10 07:03:37
Crocodile_13 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Chaussures Très Réalistes (.bend disponible) 5 215 24/10 21:23:47
Crocodile_13 

Qui est en ligne
189 utilisateur(s) en ligne (dont 127 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 188


booboo64, plus...
Nouveaux membres
Perry22E11 30/10/2020
JorgColwel 30/10/2020
_____ 30/10/2020
MindaQhh07 30/10/2020
GildaE928 30/10/2020
booboo64 30/10/2020
Lady 28/10/2020
VINCHZ 27/10/2020
yawdpwal 26/10/2020
stano123 26/10/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445