« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 21 »


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3445
Nouvelle màj : ajout de projectile et d'une zone où l'on ne peut pas tirer de portail.

+ 4 nouvelles textures :

Contribution le : 14/11/2010 02:57
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3445
Nouvelle version : pas de grande modif mais juste quelques bugs de résolus, notamment les projectiles qui ne fonctionnaient pas dans les autres niveaux que le 5.
La touche de saisie d'objets (E) est désormais gérée par bge.events ce qui n'était pas la cas avant.

Contribution le : 14/11/2010 16:32
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/11/2008 19:26
Post(s): 238
1 - La boule disparaît lorsque j'appuie sur 'E'
2 - Il faudrait bloquer la téléportation quand il n'y a qu'un seul portail de placé
3 - Je viens de m'apercevoir que le portail fait petit par rapport au perso...

Bon blend

Contribution le : 14/11/2010 17:01
_________________
Guillaume
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3445
1) C'est une erreur, en effet, je viens de m'en rendre compte.
2) Bien vu, j'ajoute ça à la todo list.
3) Tu crois ?

Contribution le : 14/11/2010 17:03
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/11/2008 19:26
Post(s): 238
Je sais pas, mais j'ai déjà l'impression que le perso est écrasé (ou alors c'est du à la caméra), et de toute façon je me dit que si il veut rentrer dans le portail, il doit non seulement lever les pieds (ya une marche) et baisser la tête.

Je le vois comme ça ; c'est peut-être aussi que je le vois mal.

Contribution le : 14/11/2010 17:10
_________________
Guillaume
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3445
Ce que je peux faire, c'est réduire les bords.
Je l'avait fait pour une version de test et ça rendait plutôt bien, en effet.

Contribution le : 14/11/2010 17:46
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3445
J'ai fait une petite vidéo pour motiver les réticents au téléchargement.
http://www.youtube.com/watch?v=SZEUgI8H0GU

Contribution le : 14/11/2010 18:53
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3445
Encore une révision avec les crédits. C'est en soi assez inutile, mais techniquement, c'était intéressant à faire.
Eh oui, créer un cube à 9 faces, c'est pas évident.
Blend :

Nouvelles textures : Archive à décompresser dans le dossier textures.
http://www.mediafire.com/?kisfqp9vd53pth2

Contribution le : 14/11/2010 20:04
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
05/11/2008 18:40
Post(s): 511
A oui, en effet, c'est un cube quantique ?

je me répète mais c'est vraiment génial ce que tu as fais.

Par contre pour la vidéo, c'est très saccadé ...
Si tu veux je peux en faire une et te l'envoyer.

Pour les images des portails j'avais une petite idée mais c'est chaud à expliquer, je te ferai un blend dés que j'ai le temps.

@+

Contribution le : 14/11/2010 20:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3445
Ah ben si tu veux faire une vidéo, j'ai rien contre.
Et si tu veux, pas la peine de me l'envoyer, mets la directement sur YouTube.
Je suis curieux de voir ce que tu vas me concocter...
J'ai bloqué le passage dans les portails lorsque les deux n'ont pas encore été tirés, mais je ne mets pas encore le blend. J'attends d'avoir autre chose à ajouter parce que là c'est vraiment un détail et je n'ai pas très envie de mettre le premier post à jour juste pour ça...
D'ailleurs, il devient gros, ce premier post.

Contribution le : 14/11/2010 22:41
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 21 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Effets sabre laser image par image 2 49 Hier 07:27:45
muthesaint 
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 0 54 20/09 09:57:55
Scandinaze 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 110 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 140 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 84 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 35169 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 0 194 03/09 04:23:51
tymoon2000 
Questions & Réponses vertex weights 0 190 31/08 16:59:42
fenixdragon 
Questions & Réponses bagapie 0 203 31/08 16:12:59
zilou 
Questions & Réponses Remplissage objet 2 360 29/08 16:28:10
poppy 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Tracking pour Ovni 0 200 29/08 09:48:46
vinceproduc 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo    [1][2][3]...[5] 48 81756 26/08 06:52:11
breakout_12 
Questions & Réponses Export png de mauvaise qualité 0 209 24/08 19:17:35
Vort 
Questions & Réponses Calcul de volume sur une zone définie d'un objet avec un important maillage 2 328 22/08 15:37:09
Cecile-Blabla 
Questions & Réponses [non résolu] Animation qui ne se finit pas 1 307 21/08 23:09:34
moonboots 
Questions & Réponses convertir displacement shader en displacement géométrie 1 326 21/08 14:20:32
yawdpwal 
Hors Sujet !! Japanese weather presenter 0 1416 20/08 16:40:57
xorturion 
[WIP] et travaux terminés Visage humain    [1][2] 10 5205 08/08 12:49:46
Guilleto 
Questions & Réponses Problème fonction déplacement et raccourcis clavier ne marchent plus ( v2.93 & 3.0 ) 1 10750 06/08 03:13:33
meltingman 
The Blender Clan 'tchat [FPS] New Era    [1][2][3] 28 11083 06/08 03:07:42
meltingman 

Qui est en ligne
82 utilisateur(s) en ligne (dont 48 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 82


plus...
Nouveaux membres
MammieLoer 24/9/2023
Cleo58478 24/9/2023
RichelleFo 24/9/2023
OTHNoble6 24/9/2023
JolieEddy3 24/9/2023
WGBMitchel 24/9/2023
FerminMcKi 24/9/2023
AureliaAlo 24/9/2023
BrandenAls 24/9/2023
WinonaWain 24/9/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 6
BUG de Lyon
plus 216 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445