« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 21 »


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Nouvelle màj : ajout de projectile et d'une zone où l'on ne peut pas tirer de portail.

+ 4 nouvelles textures :

Contribution le : 14/11/2010 02:57
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Nouvelle version : pas de grande modif mais juste quelques bugs de résolus, notamment les projectiles qui ne fonctionnaient pas dans les autres niveaux que le 5.
La touche de saisie d'objets (E) est désormais gérée par bge.events ce qui n'était pas la cas avant.

Contribution le : 14/11/2010 16:32
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/11/2008 19:26
Post(s): 238
1 - La boule disparaît lorsque j'appuie sur 'E'
2 - Il faudrait bloquer la téléportation quand il n'y a qu'un seul portail de placé
3 - Je viens de m'apercevoir que le portail fait petit par rapport au perso...

Bon blend

Contribution le : 14/11/2010 17:01
_________________
Guillaume
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
1) C'est une erreur, en effet, je viens de m'en rendre compte.
2) Bien vu, j'ajoute ça à la todo list.
3) Tu crois ?

Contribution le : 14/11/2010 17:03
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/11/2008 19:26
Post(s): 238
Je sais pas, mais j'ai déjà l'impression que le perso est écrasé (ou alors c'est du à la caméra), et de toute façon je me dit que si il veut rentrer dans le portail, il doit non seulement lever les pieds (ya une marche) et baisser la tête.

Je le vois comme ça ; c'est peut-être aussi que je le vois mal.

Contribution le : 14/11/2010 17:10
_________________
Guillaume
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Ce que je peux faire, c'est réduire les bords.
Je l'avait fait pour une version de test et ça rendait plutôt bien, en effet.

Contribution le : 14/11/2010 17:46
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
J'ai fait une petite vidéo pour motiver les réticents au téléchargement.
http://www.youtube.com/watch?v=SZEUgI8H0GU

Contribution le : 14/11/2010 18:53
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Encore une révision avec les crédits. C'est en soi assez inutile, mais techniquement, c'était intéressant à faire.
Eh oui, créer un cube à 9 faces, c'est pas évident.
Blend :

Nouvelles textures : Archive à décompresser dans le dossier textures.
http://www.mediafire.com/?kisfqp9vd53pth2

Contribution le : 14/11/2010 20:04
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
05/11/2008 18:40
Post(s): 511
A oui, en effet, c'est un cube quantique ?

je me répète mais c'est vraiment génial ce que tu as fais.

Par contre pour la vidéo, c'est très saccadé ...
Si tu veux je peux en faire une et te l'envoyer.

Pour les images des portails j'avais une petite idée mais c'est chaud à expliquer, je te ferai un blend dés que j'ai le temps.

@+

Contribution le : 14/11/2010 20:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Ah ben si tu veux faire une vidéo, j'ai rien contre.
Et si tu veux, pas la peine de me l'envoyer, mets la directement sur YouTube.
Je suis curieux de voir ce que tu vas me concocter...
J'ai bloqué le passage dans les portails lorsque les deux n'ont pas encore été tirés, mais je ne mets pas encore le blend. J'attends d'avoir autre chose à ajouter parce que là c'est vraiment un détail et je n'ai pas très envie de mettre le premier post à jour juste pour ça...
D'ailleurs, il devient gros, ce premier post.

Contribution le : 14/11/2010 22:41
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 21 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Couleur des cheveux 0 18 Aujourd'hui 00:55:33
Lylo 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[5] 45 3123 Hier 21:07:04
Guiu 
Hors Sujet !! Tuto débutant : un hippocampe - #1 le Maillage de base 1 72 Hier 17:09:46
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Utilisation des textures 7 60 Hier 16:26:51
lucky 
Hors Sujet !! Blobs Opera 3 65 Hier 12:30:04
moonboots 
Questions & Réponses [non résolu] Différence entre le viewport et le rendu dans une simulation de particule. 3 84 16/01 23:31:29
lucky 
Questions & Réponses Problème de clic gauche poisseux dans nouveau Blender    [1][2] 10 419 16/01 16:55:15
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Animation Nodes & MIDI    [1][2] 10 2075 16/01 15:51:09
WinZs 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Dulcis - Démo de RPG sur Unity    [1][2] 12 318 16/01 12:51:47
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Avion de combat    [1][2][3]...[9] 87 14971 16/01 02:15:02
meltingman 
Questions & Réponses Texture des plastiques "Lego" 1 73 15/01 21:44:39
lucky 
Questions & Réponses Soucis dépliage UV 1 56 15/01 18:30:22
moonboots 
Questions & Réponses Crash intempestif 2.91 4 80 15/01 15:13:32
lucky 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Darwin (nom temporaire)    [1][2][3]...[5] 40 7451 15/01 14:28:37
Bibi09 
Questions & Réponses congés    [1][2] 14 6428 14/01 01:28:11
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Copie sur DD externe corrompue 4 181 13/01 23:09:31
Carne 
Le coin des geeks Amd vs Nvidia    [1][2][3] 21 459 13/01 17:20:48
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] faces qui disparaissent v2.91 1 103 13/01 16:26:05
skatekitchen 
Hors Sujet !! Booster sa créativité sur Blender - tuto de configuration 0 97 12/01 23:07:59
meltingman 
Questions & Réponses Dynamic paint 2 175 11/01 21:05:18
JaAlVir657 

Qui est en ligne
129 utilisateur(s) en ligne (dont 68 sur Forums)

Membre(s): 3
Invité(s): 126


AletheaUqf, JulissaHut, BiancaPhel, plus...
Nouveaux membres
LuciaDeloa 18/1/2021
AdrienneDe 18/1/2021
MaryBmf635 18/1/2021
DongSeabol 18/1/2021
WildaCorbi 18/1/2021
BiancaPhel 18/1/2021
JulissaHut 18/1/2021
RaquelXce2 18/1/2021
LottieLett 18/1/2021
KassieShol 18/1/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 23
anniversaire de windspirit
Mar 14
Anniversaire de AMV12
plus 261 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445