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Re: Jeu d'aventure
Fou Furieux du Clan
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De Dans la terre du milieu avec Sherlock Holmes sur la piste de l'ignoble Dark Vador.
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Eh ce n'est qu'une ébauche

Bon mon perso est sensé avoir un sabre je l'ai modeliser mais je sais pas comment faire pour avoir une partie en bois et une partie en fer brillant.J'arrive à le faire briller en entier mais pas seulement la lame.

Contribution le : 25/10/2010 14:53
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Re: Jeu d'aventure
Fou Furieux du Clan
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De Dans la terre du milieu avec Sherlock Holmes sur la piste de l'ignoble Dark Vador.
Post(s): 115
Bon j'ai modéliser la tête de mon personnage, seulement les oreilles font partie d'un plan different du reste de la tête et j'arrives pas à les integrer au reste.
(désolé pour le double post mais j'étais obligé sinon mon post serait encore en deuxième page et personne n'aurait vu ma question )
Comment faire ?

Contribution le : 03/11/2010 17:47
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Re: Jeu d'aventure
Fou Furieux du Clan
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23/10/2010 16:16
De Dans la terre du milieu avec Sherlock Holmes sur la piste de l'ignoble Dark Vador.
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Personnes
tant pis.
ce serait bien si une team voulais m'apprendre à utiliser blender comme une sorte de stagiaire
EDIT: je commences a devenir fou bon allez un peu d'aide

Contribution le : 03/11/2010 22:12
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Re: Jeu d'aventure
Touriste
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Post(s): 18
Citation :

deam a écrit:
Bon j'ai modéliser la tête de mon personnage, seulement les oreilles font partie d'un plan different du reste de la tête et j'arrives pas à les integrer au reste.


C'est quoi que tu appelle un plan ?!

Contribution le : 03/11/2010 22:25
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Re: Jeu d'aventure
OverdOzed
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De Fraggle Rock
Post(s): 5782
Citation :

deam a écrit:
Personnes
tant pis.
ce serait bien si une team voulais m'apprendre à utiliser blender comme une sorte de stagiaire
EDIT: je commences a devenir fou bon allez un peu d'aide


si tu veux de l'aide, il faut arrêter de faire peur au gens comme ça (et ce n'est peut-être pas au que tu devrais demander de l'aide, mais à des gens plus spécialisés)

Contribution le : 03/11/2010 22:31
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
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Re: Jeu d'aventure
Fou Furieux du Clan
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23/10/2010 16:16
De Dans la terre du milieu avec Sherlock Holmes sur la piste de l'ignoble Dark Vador.
Post(s): 115
Citation :

edddy a écrit:
si tu veux de l'aide, il faut arrêter de faire peur au gens comme ça (et ce n'est peut-être pas au que tu devrais demander de l'aide, mais à des gens plus spécialisés)

désolé si je vous fais peur.
A qui ?
Dr house la face quoi, le visage du perso jsais pas comment expliquer ça.

Contribution le : 04/11/2010 17:28
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Re: Jeu d'aventure
OverdOzed
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De Fraggle Rock
Post(s): 5782
à tous ceux qui ont cliqué sur le lien de ton image et essayé de lire tes posts
c'est pas une tête même avec beaucoup d'imagination

Contribution le : 04/11/2010 17:51
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
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Re: Jeu d'aventure
OverdOzed
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Citation :
Bon j'ai beaucoup trop de polygone au point que ça me ralenti le PC ce serait bien si j'en supprimait(Je fais comment).

Touche Suppr, ou Ctrl+X, au choix.
Et je te conseille de la huiler, cette touche, tu va en avoir grandement besoin.

Edit : Ah, c'était donc une tête. Je pense que le plus simple pour toi serait d'aller voir le tuto sur les personnages low poly de Blender_player...
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/index.php?id=175

Contribution le : 04/11/2010 18:29
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Re: Jeu d'aventure
Fou Furieux du Clan
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23/10/2010 16:16
De Dans la terre du milieu avec Sherlock Holmes sur la piste de l'ignoble Dark Vador.
Post(s): 115
Citation :

Bobibou a écrit:
Touche Suppr, ou Ctrl+X, au choix.
Et je te conseille de la huiler, cette touche, tu va en avoir grandement besoin.


Ca va faire des vides sinon.
Et puis la tête de mon perso n'est pas l'image que j'ai montré.Ce que je vous ai montré n'était qu'une avant ébauce du monstre du jeu. Mon perso est bien plus beau que ce que je vous ai montré.

Contribution le : 04/11/2010 19:03
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Re: Jeu d'aventure
OverdOzed
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24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Mais c'est sur le principe déjà que ça part mal.
Pour une tête en low poly, il te faut un cube que du subdivise à coup de loop cut, mais pas trop et surtout une ou plusieurs belle(s) texture(s) !
Là, c'est pas le bon choix que tu as fait avec tous ces points en trop.
Je dis ça pour t'aider, hein.
Et évidemment que Ctrl+X fera des trous, mais ça sera à toi de les reboucher. Faut pas croire que tout se fait tout seul.
Remarque, si tu choisi edge loop, ça fera pas de trou, mais ça marche que dans le cas où tu as sélectionné une edge loop (Alt+clic droit).

Contribution le : 04/11/2010 19:20
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