|
Re: Jeu d'aventure |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
16/10/2010 07:46 De Suisse
Post(s): 43
|
Déjà bonjour, j'ai lu ton post mais je ne suis pas d'accord avec toi sur certain points (sa en profitera pour up ton post
![]() Citation : Encore une chose, toi aussi t'as un WIP, qui n'est pas magnifique, je pourrais m'amuser à venir le pourrir comme tu le fais avec le mien, mais je ne le ferais pas. Je ne suis absolument pas d'accord avec toi; je ne "pourri" en aucun cas ton Wip mais j'essaie d'y expliqué mes idées (si quelque chose ne va pas ou que c'est moche sur un Wip c'est mieux de le dire pour le corriger tu pense pas ? ![]() ![]() Moi vois tu, j'ai déjà crée un projet très similaire au tien et je t'explique les principale erreurs à ne pas commettre pour t'aider simplement (tu crois que j'écris sur ce post pour te faire chier ? ![]() Bon apparemment si tu ne veux pas de conseil négatif car tu te sens "insulté" à la moindre remarque et tu en profite pour critiquer, toi c'est pas mieux. Citation : t'as un WIP, qui n'est pas magnifique Merci à toi aussi (et vlan retour à l'envoyeur) ![]() Alors, si tu continue, il restera que les faux cu qui diront que c'est jolie et très beau et ne te donnerons aucun conseil et tu devras te débrouiller tout seul car t'aura aucun conseil donc pour avoir l'avis des autres il faut aussi accepter la critique négatif et ne pas croire qu'on a toujours raison. Encore une fois écoute le conseil des gens... Citation : J'ai compris ta question "t'as quel âge", c'étais juste pour voir jusqu'ou tu pouvais te permettre de critiquer. Eh bin moi je te l'ai pas dit pour voir comment tu pouvais réagir et ça a bien marcher ![]() Citation : Maintenant j'aimerais que la guerre s'arrête D'accord aucun problème je n'irai plus sur ton Wip simplement et je ne te donnerai plus de conseil, avis ou idées. Dommage pour toi... ![]() Tu as perdu quelqu'un qui consacrait du temps pour voire ton projet et t'aider... Et bon faut dire que y a pas vraiment beaucoup de personne qui ont l'air de s'y intéresser vraiment. Citation : C'est vrai que c'est complètement en désordre, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai pas suivit grand chose au développement de ce projet. Donc bon comme le dit le proverbe, c'est par l'expérience qu'on apprend mais bon on aurait pu t'éviter de perdre du temps en te rendant compte que t'étais pas forcément sur la bonne voie ![]() Sur ce A+ tu progressa peut-être avec le temps et tu nous refera un wip digne de ce nom si sa se trouve ![]()
Contribution le : 11/01/2011 20:07
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Jeu d'aventure |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Bon vous avez franchi la limite du raisonnable, faites-vous un bisou et on en parle plus
![]() Et pour ce sujet qui ressemble à un mauvais scénario de western, je le bloque. @+
Contribution le : 11/01/2011 20:12
|
|
Le sujet est verrouillé