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Re: DarkRise
Fou Furieux du Clan
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C'est foisonnant de réponse, mais rien ne semble convenir malheureusement
Rien n'indique la duplication de briques logiques dans l'onglet Editing que tu m'as cité gui36fr

Contribution le : 02/11/2010 21:16
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Shake your coconuts !
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Re: DarkRise
OverdOzed
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Pour deux malheureuses briques, tu peux pas le faire à la main ?
Enfin c'est vrai que le copier/coller serait parfois bien pratique.

Contribution le : 02/11/2010 21:45
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Re: DarkRise
Fou Furieux du Clan
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Heu... tu passes le .blend à quelqu'un qui peut changer la brique !

Contribution le : 02/11/2010 21:54
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Guillaume
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Re: DarkRise
OverdOzed
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Ah ok, je viens de comprendre qu'il lui manquait une touche.

Contribution le : 02/11/2010 22:44
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Re: DarkRise
OverdOzed
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et un ctrl de droite en python pour le bge



j'ai réussi dis don, j'y croyais plus
allez champagne!

j'ai mis le blend parce qu'il faut que les noms correspondent(sensor1 et act) une fois que vous vous le serez accaparé vous n'aurez plus qu'à mettre les votres à la place

bonne suite

ps: on dirait pas, mais parfois 3 lignes de code ça coute

edit: bon ça c'est mieux:

import GameKeys
cont = GameLogic.getCurrentController()
if cont.sensors["sensor1"].events[0][0]==GameKeys.RIGHTCTRLKEY:cont.activate('act')


c'est pas "deprecated"

Citation :

gui36fr a écrit:
Heu... tu passes le .blend à quelqu'un qui peut changer la brique !

faut pas en changer une, il faut en rajouter une et si t'avais vu ses briques, tu demanderais ça à personne

Contribution le : 03/11/2010 02:46
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
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Re: DarkRise
OverdOzed
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Hey tu peux même retirer la première ligne !
Ca fait donc deux...

Contribution le : 03/11/2010 12:45
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Re: DarkRise
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Bonjour, concernant la copie de brique logique je crois qu'il faut séléctionner les deux objets en même temps (à la manière d'un parentage), la copie remplacera ensuite toutes les briques logiques de l'un par les briques logiques d'autre.
Mais je ne me rappel plus de l'ordre dans lesquels il faut séléctionner les deux objets, cela devrait être le même sens que pour un parentage enfant parent.

Contribution le : 03/11/2010 12:56
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Re: DarkRise
OverdOzed
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Citation :

Bobibou a écrit:
Hey tu peux même retirer la première ligne !
Ca fait donc deux...


"import GameKeys"?
mais si je l'enlève "GameKeys.RIGHTCTRLKEY" n'est pas reconnu (bon on peut le remplacer par "127" mais avouez que c'est moins clair)
je l'avais pas mis au début, et j'avais mis le "if..." sur deux lignes

bon, arrêtez avec ces copies de briques qui nous rendrons pas plus riche: le sujet c'est 'DarkRise' , un super début de jeu qui se trouve dans le premier post.

d'ailleurs: des tableaux, des tableaux, on veut des tableaux!

edit: pour activer l'actuator en appuyant sur la touche et le désactiver quand on la relâche:

import GameKeys  
cont = GameLogic.getCurrentController()  
if (cont.sensors["sensor1"].events[0][0]==GameKeys.RIGHTCTRLKEY)&(cont.sensors["sensor1"].events[0][1]==1):
 	cont.activate('act') 
if (cont.sensors["sensor1"].events[0][0]==GameKeys.RIGHTCTRLKEY)&(cont.sensors["sensor1"].events[0][1]==3): 	
	cont.deactivate('act')


voila, j'arrête mais c'est quand même mieux si les animes lancées ne tournent pas indéfiniment

une chtite question toutes fois: ils ont fait la même avec le "shift" ? ils ont mis un "leftShift" à droite?

Contribution le : 03/11/2010 13:35
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
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Re: DarkRise
OverdOzed
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Citation :

edddy a écrit:
Citation :

Bobibou a écrit:
Hey tu peux même retirer la première ligne !
Ca fait donc deux...


"import GameKeys"?
mais si je l'enlève "GameKeys.RIGHTCTRLKEY" n'est pas reconnu (bon on peut le remplacer par "127" mais avouez que c'est moins clair)
je l'avais pas mis au début, et j'avais mis le "if..." sur deux lignes

Autant pour moi, j'avais lu GameLogic...
Et puis zut, fallait utiliser la 2.5.

Contribution le : 03/11/2010 16:18
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Re: DarkRise
OverdOzed
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Post(s): 3447
Double post involontaire...Merci aux modérateurs de l'effacer.

Contribution le : 03/11/2010 16:18
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