Transformation en ragdoll
OverdOzed
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29/10/2009 17:51
Post(s): 363
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque la santé de mon personnage est a 0 il se transforme en ragdoll (pour que cela fasse réaliste lorsqu'il meurt).
Merci d'avance

Contribution le : 31/10/2010 20:20
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Re: Transformation en ragdoll
Fou Furieux du Clan
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03/09/2007 09:46
Post(s): 295
J'avais réussi à feinter avec un personnage composé de plusieurs "parties du corps" séparées en objets. On peut se débrouiller en jouant sur le suspend ou l'activation des Dynamics pour arriver au résultat que tu veux. Mais c'est pas forcément propre ni esthétique.

Bref, commentaire un peu lancé à la "walléguène" comme on dit, car je suppose que ton personnage est dirigé par une Armature. Et là je ne saurais guère t'aider

Contribution le : 01/11/2010 00:05
_________________
Shake your coconuts !
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Re: Transformation en ragdoll
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
28/11/2007 12:15
De Bretagne, et fier d'y être ! ou pas...
Post(s): 271
Si tu connait bien python, il y a une fonction qui permet de contrôler les bones en temps réel.

c'est celle-ci.

Contribution le : 01/11/2010 11:12
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Re: Transformation en ragdoll
OverdOzed
Inscrit:
29/10/2009 17:51
Post(s): 363
Mon problème c'est que je n'utilise pas python mais merci quand même.

Contribution le : 01/11/2010 12:29
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Re: Transformation en ragdoll
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/11/2008 19:26
Post(s): 238
Je ne sais pas si ça marche dans le GE, mais en pose mode tu peux parenter les bones à des objets.


Contribution le : 01/11/2010 19:42
_________________
Guillaume
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Re: Transformation en ragdoll
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
28/11/2007 12:15
De Bretagne, et fier d'y être ! ou pas...
Post(s): 271
Non, il n'y a que le contraire qui marche.

Contribution le : 02/11/2010 10:56
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Re: Transformation en ragdoll
Touriste
Inscrit:
04/06/2010 21:44
Post(s): 4
Déterrage de sujet,

J'ai la même envie.
Si on crée deux personnages, un qui a une armature l'autre en "ragdoll", et que lors du jeu, celui avec l'armature meurt, on puisse le remplacer par celui en ragdoll (qui apparait dans la même position de préférence).

Je suppose qu'avec python c'est possible, mais sans ?
Je me mets à python depuis peu, mais avec le game blender je connais rien.

Contribution le : 16/01/2011 12:38
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