Tu as peut être suivi quelque chose de moi, mais certainement pas la topologie.
La topologie c'est essentiellement le mode d'agencement des edges loop ou plutôt face loop.
Cela m'étonnerait fort que je t'aie conseillé de faire un vilain grafouillis au milieu de la joue.
Il peut se rattraper assez facilement, au pris de quelques w merge collapse sur des edges superflus( qui n'apportent rien à ta mod).
C'est plus difficile pour le tour de la bouche, car même si les edges loop semblent le faire, les faces loops ne tournent pas autour, le maillage doit être repris de ce point de vue.
Il semble que tu n'aies pas vraiment compris ce que j'essayais de t'expliquer pour les volumes autour de la bouche sous la lèvre inférieure car c'est toujours en creux là où il devrait y avoir un relief.J'ai tracé en bleu l'orientation que devraient prendre les normales à cet endroit.

Quand tu postes un maillage, places toi en mode edge, et si tu veux faire apparaître les normales (c'est une bonne idée à mon sens, car cela permet de mieux représenter l'orientation des faces) augmente leur dimension à 200 voire 300. Afin qu'elles soient bien visibles.
Réparation du "grafouillis".

Tu crées d'abord un edge loop qui va terminer dans le bord encore ouvert (tracé vert).
Ensuite, en mode edge, sinon tu auras des surpirses, tu sélectionnes les edges en orange, d'abord ceux du coté droit, puis tu tapes w -> merge ->tu choisis collapse.
Tu fais lamême chose pour ceux du haut à gauche, puis tu déplaces les points violets vers leur emplacement en jaune.
Enfin tu fusionnes les deux triangles sous le pavé vert en tapant F, après les avoirs sélectionnés bine sûr.
Guppy
J'ai oublié, les edges en bleu sont à virer à la fin.