Ta mod est encore bien trop symétrique.
Commençons par la remarque de Dam sur le coté gauche de la mâchoire(sur l'image.)Cette remarque est justifiée pour ce coté, mais ta mod est correcte pour l'autre coté. Donc pas possible à réaliser si tu restes en symétrie.
Regarde ensuite le nez, j'ai dessiné la partie plate du dessus du nez sur le modèle avec l'inclinaison telle que je la perçois, ensuite je l'ai dupliquée et reportée sur le dessin de Dam.
Je pense que tu y est maintenant, mais cette partie me semble trop large.

La longueur du nez était comme Dam te l'as dit, était trop courte et elle me semble toujours trop courte, ou autrement dit, la partie en dessous du nez est bien trop grande. Peut-être percevras tu mieux cette différence en observant cette hauteur.
Mais tu ne peux pas remonter la bouche, elle ne serait plus à sa place par rapport au reste du visage.
Donc tu n'as pas d'autre choix que d'allonger le nez.
Ensuite la bouche, même si tu la perçois ainsi je ne pense pas qu'il faille la représenter avec des coins aussi tombants.
Mais surtout elle est très spéciale, la lèvre supérieure parait presque aussi haute que la lèvre inférieure.
Ensuite la lèvre inférieure se présente d'un façon que l'on rencontre quelquefois, son volume coloré en rouge est beaucoup plus petit que son volume réel; lequel est bordé d'une ligne plus claire ne suivant pas le volume coloré et cette particularité modifie la perception que l'on en a.
Guppy