faire un effondrement
Touriste
Inscrit:
27/07/2010 18:43
Post(s): 5
comment faire l'effondrement d'une tour en "jenga"
et comment la modéliser

ps : suis un ZE débutant

merci a vous

Contribution le : 10/11/2010 16:24
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Re: faire un effondrement
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/10/2010 19:23
De Chez moi !
Post(s): 106
Salut !
Je crois que pour la mod tu pourrais te reseigner soit avec les tutoriels du , soit avec notre ami
Ensuite por l'effondrement je ne suis pas sûr que ça marche mais peut-être avec le modifier explode, sinon renseigne-toi à des personnes plus experimentés .

P.S: Si tu veux un tuto sur le modifier Explode le voilà : Le modifier Explode

Contribution le : 10/11/2010 16:37
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Re: faire un effondrement
OverdOzed
Inscrit:
10/01/2009 11:15
De vant mon PC
Post(s): 1823
Le modifier explode sert à séparer les faces d'un mesh.
La méthode la plus appropriée serait d'utilser le BGE (Blender Game Engine) pour simuler des collisions en temps réel.

@+

Blender_player

EDIT : Renseigne toi sur les Rigid Bodies.
Tu dois pouvoir trouver un tutoriel sur le clan.

Contribution le : 10/11/2010 16:49
_________________
Youtube

(Précédent pseudo : blender_player)
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Re: faire un effondrement
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/10/2010 19:23
De Chez moi !
Post(s): 106
Salut,
Merci blender_player d'avoir corrigé, même si je me disais qu'il pouvait y avoir quelque part une option pour que quand cela explose, cela dirige les faces vers le bas, mais bon, t'es plus experimenté en blend que moi.

Contribution le : 10/11/2010 17:55
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Re: faire un effondrement
OverdOzed
Inscrit:
21/02/2009 14:14
De Albi
Post(s): 456
Salut !

Pour la modélisation, regarde du côté du modifier array, en 2 secondes 30 t'arrives à créer des géométries répétitives telles qu'un empilement de pièces de jenga
Enjoy !

Mougzi

Contribution le : 11/11/2010 20:55
_________________
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