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Re: [Mini-tuto] Découvrir LuxRender (+GPU)
Touriste
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24/12/2010 12:07
Post(s): 5
Citation :

Blob4 a écrit:
Oui c'est bien ça, va dans le répertoire et fait :"ldd pylux.so"

Peut-être est-ce un pbm de libs..


voici le retour de la commande :
Citation :
sylvain@ubuntu64:~/.blender/2.56/scripts/addons/luxrender$ ldd pylux.so linux-gate.so.1 => (0xf77bf000) libpthread.so.0 => /lib32/libpthread.so.0 (0xf6c33000) libm.so.6 => /lib32/libm.so.6 (0xf6c0d000) libc.so.6 => /lib32/libc.so.6 (0xf6ab1000) /lib/ld-linux.so.2 (0xf77c0000)

je suis sur un systeme 64 c'est peut etre la que sa coince, je vais voir sur mon OS 32 si ça fonctionne.
merci de ta reponse.

Contribution le : 07/01/2011 13:35
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Re: [Mini-tuto] Découvrir LuxRender (+GPU)
Clan Afficionado
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19/04/2010 16:39
Post(s): 45
Quand j'essaie de faire un rendu en mode hybride, l'image est noire. Et j'ai pas trouvé d'où ça vient.

Contribution le : 08/01/2011 20:19
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Re: [Mini-tuto] Découvrir LuxRender (+GPU)
OverdOzed
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04/08/2008 14:52
Post(s): 480
salut,

bon je pose quand meme cette question - luxrender ca fonctionne sur la 2.56?

J'essai, en vain de l'installer, mes fichiers sont me semble t-il, bien placé et que j'ai bien pris les bons...

J'ai suivi differents tutos sur le net...

Mais Luxrender n'apparait toujours pas dans ma liste d'add-on

Je suis sous Win(7)64b, c'est vraiment penible je trouve ces installations.

Contribution le : 19/01/2011 16:46
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Re: [Mini-tuto] Découvrir LuxRender (+GPU)
Fou Furieux du Clan
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17/10/2003 19:24
Post(s): 263
Petite nouvelle que je trouve importante, depuis peu on peut enfin assigner les matériaux à des groupes de faces, comme avec l'internal.

Contribution le : 08/02/2011 00:22
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Re: [Mini-tuto] Découvrir LuxRender (+GPU)
OverdOzed
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18/09/2009 20:52
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Post(s): 1859
Je rajouterais aussi, que depuis peu, Luxrender a du micro Displacement !

LadeHeria

Contribution le : 08/02/2011 08:19
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Re: [Mini-tuto] Découvrir LuxRender (+GPU)
OverdOzed
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Qu'appels tu micro displacement Lade? Peux tu donner ta source per favor

Contribution le : 08/02/2011 09:46
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Re: [Mini-tuto] Découvrir LuxRender (+GPU)
OverdOzed
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De Paris
Post(s): 1859
Tu peux même le tester pour t'en rendre compte toi même. L'implementation n'est pas encore finale (il doit être encore plus optimisée il me semble, même si je l'avoue, le bump ou le Displacement de Lux est déjà extrêmement impressionante).
Pour la tester, va sur le forum de Luxrender, télécharge n'importe qu'elle bulle un peu récente (février) avec le script d'export qui va avec.

LadeHeria

Contribution le : 08/02/2011 12:52
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Re: [Mini-tuto] Découvrir LuxRender (+GPU)
Fou Furieux du Clan
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17/10/2003 19:24
Post(s): 263
Sortie de la version 0.8RC1:

http://www.luxrender.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=5456

EDIT: pour l'histoire de microdisplacement c'est dans Luxrender Mesh Options, à choisir dans Subdvision Scheme.

Contribution le : 15/02/2011 21:50
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Re: [Mini-tuto] Découvrir LuxRender (+GPU)
OverdOzed
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20/11/2009 08:21
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Post(s): 699
Désolé de pourrir un peu le topic avec des questions cons mais j'ai un petit souci .
- Sur un blender 2.56 qui possède déjà les addon LuxBlend + PyLux, plusieurs Menus n'existaient pas (mode Hybrid, render "internal" etc)
- Du coup j'ai désinstallé Luxblend2.5, ajouté celui pris sur le site de luxrender puis ajouté Pylux.

D'une Pylux n'a pas l'air de fonctionner ("ERROR: Material previews require pylux"), de deux je n'ai toujours pas les option "Hybrid" ou "render internal"

La version que j'utilise est compilée OpenCL (64b)et se trouve ici :http://www.luxrender.net/forum/viewtopic.php?f=30&t=5372 (la première)

Le problème viens donc de l'Add-On qui d'une ne gère pas pylux (pylux.pyd chez moi) mais qui n'a pas les options Internal et Hybrid. L'add-on que j'ai dl se trouve ici : http://src.luxrender.net/luxblend25 >zip .

Merci d'avance

Contribution le : 18/02/2011 10:23
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Re: [Mini-tuto] Découvrir LuxRender (+GPU)
Fou Furieux du Clan
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01/02/2009 14:54
Post(s): 203
du dossier luxblend25 il ya un dossier luxrender qu'il faut mettre dans le dossier addons.
pylux se met dans ce dossier luxrender.
Ensuite il faut une version de blender très récente, genre 2 jours ça peut être trop vieux.

Contribution le : 18/02/2011 13:00
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