|
Re: [Mini-tuto] Découvrir LuxRender (+GPU) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1860
|
Peut être que si tu avais lu le message, tu aurais compris que le SurfaceIntegrator ne supporte pas le mode Hybrid, et que donc, oh miracle des miracles, il faut le changer.
Je te conseille de tester "Path" puis dans "Advanced" de mettre "One" à la place de auto. LadeHeria
Contribution le : 20/02/2011 13:12
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
19/04/2010 16:39 Post(s): 45
|
J'avais pas compris ce qu'étais le SurfaceIntegrator.
Contribution le : 20/02/2011 13:31
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Contribution le : 20/02/2011 13:41
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/07/2005 12:25 De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4021
|
Salut à tous, voilà un moment que je regarde ces pages en trépignant d'impatience, et maintenant je me décide.
En fait j'ai acheté une licence Octane, mais j'ai des erreurs à répétition, et il faut toujours parcourir 800 pages de forum pour trouver une mise à jour, qu'il faut ensuite faire correspondre aux drivers, sauf que oui mais pas toujours à moins que... Franchement ça me gonfle. Alors je me tourne vers Lux, qui semble (à en lire ces lignes) très appétissant. Mais dès que je veux concrétiser, même galère : sur cette page, le v0.8RC1 n'est pas téléchargeable. C'est juste un texte, mais pas de lien. Pour le plugin Pylux, pareil, je viens de me faire envoyer d'un lien à un autre, en passant par Moscou et Vladivostok, et je reviens bredouille avec un gros mal de tête. Sur le site blender.org, il me semble quand-même que c'est plus simple. Ou alors c'est juste que j'ai l'habitude. Bon, en résumé, Win XP 32, j'aimerais une version récente de Lux, en ZIP et pas en Installer, et un PlugIn compatible. J'utilise blender 2.56a. A moins que vous ayez un pack tout prêt à proposer, mais là j'en ai marre de jouer les archéologues. Merci braves gens, désolé pour ma mauvaise humeur, manque de sommeil. [edit] Nvidia GeForce 9500 GT, avec 512MB
Contribution le : 11/03/2011 16:42
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Si tu me donnes le modèle de ta carte graphique, je peux t'indiquer au mieux quoi télécharger, sinon :
prends ici la version qui correspond le mieux à ton système : http://www.luxrender.net/forum/viewtopic.php?f=30&t=5646 Puis par exemple cette build de blender :http://www.graphicall.org/builds/builds/showbuild.php?action=show&id=1681 Tu peux aussi essayer d'installer Luxblend directement sur la version de Blender, mais pour ça je te laisse chercher sur le forum de Luxrender (il y a un post très bien fait qui explique comment faire), la manip et un peu compliquée à expliquer. LadeHeria
Contribution le : 11/03/2011 16:54
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Le développement du mode hybrid n'est malheureusement, pas encore terminé. Pour t'assurer que cela marche bien chez toi, effectue un test avec juste le cube de base posée sur un plan (que tu scales) avec un Sun (supprimes la lampe de basse) en réglant le World en Sunsky).
N'oublie pas de rendre en Path>One. LadeHeria
Contribution le : 19/03/2011 08:53
|
|