« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 13 »


Re: Bob Marley [Mathou]
OverdOzed
Inscrit:
11/11/2007 14:51
De Narbonne,Vinassan
Post(s): 357
Fait il parti du meme mesh ?

Contribution le : 27/07/2011 01:15
_________________
mon WIP en cours ... Einstein
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bob Marley [Mathou]
Clan Afficionado
Inscrit:
31/10/2009 08:27
Post(s): 82
Ajoute un cube à ta scène, joint le bonnet au cube, puis en mode d'édition supprime le bonnet, ça peut peut-être marcher.

Contribution le : 27/07/2011 06:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bob Marley [Mathou]
OverdOzed
Inscrit:
15/03/2009 16:55
De Lyon
Post(s): 1002
J'ai ajouté un cube et l'ai joint au bonnet puis j'ai fait un rendu et devinez quoi : le bonnet ET le cube sont invisible !

Je vais essayer de poster le .blend même si je ne me souviens plus trop de comment faire.


edit: C'est bon ! J'ai joint le bonnet au visage et je l'ai ensuite séparés et il est désormais visible au rendu (mystérieux tout ça).

Contribution le : 27/07/2011 10:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bob Marley [Mathou]
OverdOzed
Inscrit:
15/02/2010 11:22
Post(s): 351
Tu devrais regarder dans l'outliner si tu as pas décocher par erreur le fait qu'il soit rendu ou pas.
Enfin je sais pas sur quel version tu est mais sur la 2.49 c'est dans l'outliner.

Contribution le : 27/07/2011 11:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bob Marley [Mathou]
OverdOzed
Inscrit:
15/03/2009 16:55
De Lyon
Post(s): 1002
Il prend forme !


Contribution le : 18/08/2011 22:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bob Marley [Mathou]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
08/05/2010 19:50
De Région de namur (belgique)
Post(s): 172
J'aime pas trop le torse il y a quelque chose qui cloche (enfin c'est mon avis!)

Mais c'est une superbe modélisation en tout cas!!

Contribution le : 19/08/2011 10:52
_________________
Il est temps de se "re"lancer dans la 3D..
Il y a du laisser aller ici
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bob Marley [Mathou]
OverdOzed
Inscrit:
15/03/2009 16:55
De Lyon
Post(s): 1002
Salut, il est vrai que je ne m'y suis pas attardé, je vais le retoucher un coup.

Contribution le : 22/08/2011 10:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bob Marley [Mathou]
Clan Afficionado
Inscrit:
28/04/2011 19:49
Post(s): 69
Salut , joli, j'aime!

Hé hé , il a un visage qui me fait penser à Johnny depp(ok )

(Edit:quand il est en mode zombie fin du 1)

A plus

Contribution le : 22/08/2011 11:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bob Marley [Mathou]
OverdOzed
Inscrit:
15/03/2009 16:55
De Lyon
Post(s): 1002
Bon alors j'ai finit le torse :



Je devrais en avoir finit avec la modélisation ; voila le résultat :



Reste plus que les texture, le décor, et l'éclairage.

Contribution le : 25/08/2011 00:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bob Marley [Mathou]
OverdOzed
Inscrit:
15/03/2009 16:55
De Lyon
Post(s): 1002
J'ai texturer le bonnet, les dread locks, le visage, les bras (couleur provisoire) et j'ai voulu texturer l'oeil alors j'ai cgargé une texture puis j'ai placé l'UV ensuite je suis bien allé charger la texture aussi dans les matériaux et pourtant je ne comprend pas pourquoi la texture de l'oeil ne se voit pas au rendu :




Avez-vous une explication ?

Contribution le : 18/09/2011 19:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 13 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Alors elle est PUNK cette bande-annonce de palette CMJN 0 27 Hier 15:33:07
xorturion 
Questions & Réponses Effets sabre laser image par image 2 80 23/09 07:27:45
muthesaint 
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 0 71 20/09 09:57:55
Scandinaze 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 128 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 152 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 97 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 35266 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 0 206 03/09 04:23:51
tymoon2000 
Questions & Réponses vertex weights 0 202 31/08 16:59:42
fenixdragon 
Questions & Réponses bagapie 0 216 31/08 16:12:59
zilou 
Questions & Réponses Remplissage objet 2 374 29/08 16:28:10
poppy 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Tracking pour Ovni 0 217 29/08 09:48:46
vinceproduc 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo    [1][2][3]...[5] 48 81832 26/08 06:52:11
breakout_12 
Questions & Réponses Export png de mauvaise qualité 0 220 24/08 19:17:35
Vort 
Questions & Réponses Calcul de volume sur une zone définie d'un objet avec un important maillage 2 342 22/08 15:37:09
Cecile-Blabla 
Questions & Réponses [non résolu] Animation qui ne se finit pas 1 320 21/08 23:09:34
moonboots 
Questions & Réponses convertir displacement shader en displacement géométrie 1 337 21/08 14:20:32
yawdpwal 
Hors Sujet !! Japanese weather presenter 0 1487 20/08 16:40:57
xorturion 
[WIP] et travaux terminés Visage humain    [1][2] 10 5268 08/08 12:49:46
Guilleto 
Questions & Réponses Problème fonction déplacement et raccourcis clavier ne marchent plus ( v2.93 & 3.0 ) 1 10875 06/08 03:13:33
meltingman 

Qui est en ligne
173 utilisateur(s) en ligne (dont 61 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 173


plus...
Nouveaux membres
KeenanStew 25/9/2023
BenedictS6 25/9/2023
FinlayLuja 25/9/2023
HaroldBelc 25/9/2023
TerrenceRa 25/9/2023
BrendaCaba 25/9/2023
MargartTou 25/9/2023
PearlMcNab 25/9/2023
BessieBevi 25/9/2023
HarryRucke 25/9/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 6
BUG de Lyon
plus 216 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445