Concours médiéval - ramianur
Clan Afficionado
Inscrit:
14/06/2008 15:57
Post(s): 85


Voilà, le début de mon image . J'essaye à la fois de faire une rue médiévale qui fasse peur mais qui donne tout de même envie d'y aller .

Contribution le : 03/12/2010 18:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Concours médiéval - ramianur
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2008 22:01
Post(s): 1316
Pour l'instant, le côté "ça fait peur, j'ai pas envie d'y aller" est bien là, pas de soucis... On dirait que la trainée dans le caniveau au centre est une trainées d'huile et qu'un gars l'a allumé à l'autre bout... J'ai encore moins envie d'y aller !

Beau départ même si cela mérite d'être plus travaillé : pourquoi l'eau ruisselle au center alors que le pavage n'est pas incliné ? On dirait que les maisons sont "posées" sur le pavage car ce dernier n'épouse pas la forme des murs. Et puis ça me choque un peu ces pierres sur les angles des murs ; c'est du à quoi ?

Bonne continuation

Contribution le : 03/12/2010 18:39
_________________
[WIP] topic communautaire
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Concours médiéval - ramianur
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 07:46
Post(s): 893
Salut

Ton wip est bien sympa mais même s'il s'agit d'un wip-concours il faut le mettre dans la section wip.

Je pense que le troisième étage ne devrait pas être décalé. Tu devrais aussi allumer la lumière sur les côtés face à nous des maison. Ensuite je ne sais pas trop pourquoi des banderoles se baladent un peut partout. Ils faut les alignés sur une même droite. Ta texture du sol est trop étiré, si tu veux faire ruisseler de l'eau au centre fait un petit caniveau et pour finir on ne sait pas trop à quoi sert le feu au centre.

J'espère que je ne pas t'avoir dégouter

Bonne chance pour la suite

Contribution le : 03/12/2010 19:47
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Concours médiéval - ramianur
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2009 15:55
De Namur
Post(s): 987
Salut !
Moi j'aime bien le fait que ses banderoles ne soient pas toutes droites. Je pense que tes pavés foirent ton image : personnellement je n'ai jamais vu ce type de pavés dans une rue médiévale, mais plutôt ceux là : http://www.i-voyages.net/xgalerie/img/paves.jpg .
En faisant une bonne texture de pavés, et en ajoutant quelques détails en plus, ça peut rendre vachement bien !
Tu peux salir la zone, comme par exemple en ajoutant une feuille prise dans le vent (qui souffle donc vers la caméra) pour donner un peu de mouvement.
Bonne continuation !

Contribution le : 03/12/2010 19:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Concours médiéval - ramianur
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/10/2010 00:11
De Devant Blender :gne:
Post(s): 204
Bonjour, j'avoue que pour le pavé, sa ne le fais pas trop(même si dans World of Warcraft, il y a quelques villages qui ont presque la même texture de pavés).
Mais j'aime bien le truc jaune au fond, sa ressemble à u espèce de fantôme ou a un feu.
Voilà, j'aime bien en général et bonne continuation.

Contribution le : 03/12/2010 20:06
_________________
Les petits détails font la perfection
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Concours médiéval - ramianur
Clan Afficionado
Inscrit:
14/06/2008 15:57
Post(s): 85
Salut à tous.
Bon, maintenant que c'est les vacances, j'ai pu avancé un peu.

Contribution le : 20/12/2010 19:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Concours médiéval - ramianur
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
12/01/2009 16:54
Post(s): 114
Bonsoir,

J'aime beaucoup le brouillard au fond. Tu as utilisé des particules ?
Petit détail : on se demande comment ce fanion tient :


C'est bien parti en tout cas.

Contribution le : 20/12/2010 20:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Concours médiéval - ramianur
Clan Afficionado
Inscrit:
14/06/2008 15:57
Post(s): 85


Bien vu
Et voilà, petit détail corrigé.

Contribution le : 22/12/2010 18:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Ma petite vidéo d'avril 0 58 26/05 09:49:13
xorturion 
Questions & Réponses Rendu trop mat 1 268 21/05 17:03:43
meltingman 
Questions & Réponses Trait étra,ge sur un maillage. 3 381 04/05 12:47:42
klmp 
Questions & Réponses mauvaise selection 3 271 27/04 14:06:59
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Zombie vs. PLague Doctor/ Mascottes pour l'atlas d'anatomie 4 1894 22/04 21:26:58
lucky 
Graphisme alternatif Logiciel faïence salle de bain 0 217 17/04 18:30:03
flagg 
Questions & Réponses Imprimante 3d format GCODE 4 506 15/04 07:43:02
CBY 
Mes premières images sous Blender (débutants) circuit électronique 2 308 11/04 23:17:35
yawdpwal 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Court métrage ICE - Short film - 2 572 03/04 13:21:30
meltingman 
Questions & Réponses probleme avec le smooth quand j importe obect avec armature 1 334 03/04 13:18:26
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Remake Zillion sur blender...2.76!!!    [1][2][3] 23 6189 27/03 17:53:37
Redstar 
Questions & Réponses Curseur souris disparaît en plein écran 2 1061 22/03 13:59:54
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Probleme de rendu qui ne correspond pas a la scene 2 433 17/03 11:48:03
moonboots 
Questions & Réponses [non résolu] animation d'un toiurniquet, Comment faire? 4 652 13/03 18:55:07
yawdpwal 
Questions & Réponses miniatures 3 918 12/03 03:49:02
meltingman 
Questions & Réponses Importer plusieurs objets avec un alignement 0 378 11/03 14:11:06
Warels 
Python & Plugins Ouverture de fichier pov dans Blender 1 363 07/03 18:45:18
KaHuZak 
Mes premières images sous Blender (débutants) wip- personnage semi lowpoly pour anim/jeux 1 374 06/03 21:03:35
meltingman 
[WIP] et travaux terminés Merci a tous pour votre aide 2 479 06/03 20:57:49
meltingman 
Questions & Réponses Plusieurs mesh mélangés, les séparés proprement un par un 6 6479 01/03 11:42:43
Warels 

Qui est en ligne
68 utilisateur(s) en ligne (dont 44 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 68


plus...
Nouveaux membres
MathiasFul 18/8/2022
VicenteZcl 18/8/2022
OlivaL1007 18/8/2022
Adrian8943 18/8/2022
NorbertoGe 18/8/2022
VeronaKais 18/8/2022
BettieSile 18/8/2022
DarylTier 18/8/2022
BretParkhi 18/8/2022
LeoTrotter 18/8/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 8
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 223 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445