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Re: GooBlender - v0.0.4
OverdOzed
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C'est vraiment super. Par contre, le cube bleu à la base il fait un peu tache ... Mais sinon, j'attends la suite avec impatience.

@+

Contribution le : 09/01/2011 12:33
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Re: GooBlender - v0.0.4
OverdOzed
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Ouais, le cube bleu va changer.
En fait, je ne sais pas encore si le jeu se fera par niveau ou s'il faudra avancer petit à petit...Je ne sais pas non plus comment faire pour pouvoir instaurer une limite au nombre de Goos de façon compatible avec l'histoire : a priori, leur nombre n'a pas de raison de changer...

Et je prépare le terrain sinon :



Contribution le : 09/01/2011 12:41
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Re: GooBlender - v0.0.4
Fou Furieux du Clan
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Beau travail. Je suis ce sujet avec beaucoup d'intérêt. Continues comme ça.

Contribution le : 09/01/2011 16:12
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Re: GooBlender - v0.0.4
Fou Furieux du Clan
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J'aime beaucoup le look de tes Goos
Par contre tu as vraiment du galérer pour le coté "Liens et Physique" ...
En tout cas je ne connaissais pas le jeu d'origine et c'est vraiment énorme ! Impatient de voir ta version

Contribution le : 09/01/2011 16:29
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Re: GooBlender - v0.0.4
OverdOzed
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Citation :
Par contre tu as vraiment du galérer pour le coté "Liens et Physique" ...

Ben pas tant que ça...Les PhysicsConstraints du BGE s'en chargent très bien. Donc c'était prêt en deux jours ça.

Bon, maintenant on approche de la version 0.1.0 car un beau niveau est prêt ! Il ne correspond pas trop à l'histoire (le village servira pour la première cinématique je pense) mais il est déjà marrant.
Il suffit de suivre les panneaux.

http://www.mediafire.com/?65bh48e8qdh3pg8

L'archive est chargée, mais comme ça vous aurez déjà les images.

Contribution le : 09/01/2011 16:47
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Re: GooBlender - v0.0.5
OverdOzed
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J'avais oublié de mettre des illustrations hier donc les voilà :







Et j'ai maintenant modifié la scène qui devient une cinématique.
Il y aura ensuite du texte racontant vite fait l'histoire.
Le premier niveau à jouer devrait être donc la sortie de prison qui vient juste après.
J'ai décidé que le but de chaque niveau serait de relier un plot de départ à un plot d'arrivée, en passant par d'éventuels checkpoints.
Sans plus tarder, l'archive :
http://www.mediafire.com/?r33m428ib3galb8

Contribution le : 10/01/2011 17:56
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Re: GooBlender - v0.0.5 (1 niveau) et v0.1.1 (1ère cinématique)
OverdOzed
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De quelque part entre la chaise et l'ordi
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Encore bravo bobiBou pour ton travail (ouf me suis pas planté cette fois dans le nom)

Contribution le : 10/01/2011 18:14
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Ce n'est pas parce qu'on s'acharne à suivre une direction que c'est la bonne.
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Re: GooBlender - v0.0.5 (1 niveau) et v0.1.1 (1ère cinématique)
Fou Furieux du Clan
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Je trouve le style "Cartoon" (il me semble) vraiment réussi ! Par contre c'est un peu dommage que tu le fasses avec la version 2.5, tu n'auras pas de problème pour le compiler en .exe après?

Contribution le : 10/01/2011 21:21
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Re: GooBlender - v0.0.5 (1 niveau) et v0.1.1 (1ère cinématique)
OverdOzed
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Bah l'export (et non compilation) en exécutable se fera bien un jour, je n'ai pas téléchargé de version très récente puisqu'elles ne fonctionnent pas chez moi mais à partir du moment où BlenderPlayer est inclus, il n'y a pas de soucis.
Ensuite, pour le moment je n'ai aucun intérêt d'en faire un exe : les seules personnes qui le consultent, c'est vous. Or, si vous êtes là, c'est que vous avez Blender, donc tout va bien. D'autre part, tant que ce n'est pas terminé, l'export est complètement inutile, d'autant plus que la version exportée est bien plus lourde que la version .blend. Ensuite, il faudrait alors faire une version pour tout le monde, ce qui me forcerait à repasser par moments sous Windows, à trouver un Mac, et à oublier les commentaires de la part des personnes (si peut soient-elles) qui utilisent une tout autre plateforme.
Bref, un .blend, y a que ça de vrai !

Contribution le : 10/01/2011 21:43
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Re: GooBlender - v0.0.5 (1 niveau) et v0.1.1 (1ère cinématique)
OverdOzed
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Post(s): 3447
Nouvelle révision !
On a maintenant une cinématique presque terminée (manque les écriteaux, toujours) et un premier niveau consistant à sortir de prison. Il y a un départ, une arrivée et un checkpoint. Il faudra sans doute faire une petite anim pour bien montrer ça.
J'ai aussi fait à peu près disparaître toutes les traces blanches moches sur les contours des objets en alpha.
Que dire d'autre...ben testez !

http://www.mediafire.com/?xj9u032cz8b8lc7

Désolé de vous faire télécharger toute l'archive pour ceux qui en ont déjà une grosse partie, mais c'est plus simple comme ça pour ceux qui n'ont encore rien pris. Le must serait un dépôt svn, mais je crois que je perdrais un peu trop de monde (C'est quoi SVN ? Comment ça marche ? J'y arrive pas ! etc) donc je n'y pense même pas.

Quelques images maintenant :






Un dernier conseil pour la route : N'essayez pas de terminer le niveau, c'est impossible de le faire avec le nombre de Goo que je vous donne.
D'ailleurs, même si par le plus grand des hasards (ou la plus grande des tricheries) vous y arriviez, personne ne vous le dira puisque la détection de réussite n'est pas encore faite.
En fait, j'ai une petite idée sur le moyen de faire (un bel exemple d'utilisation du pathfinding) mais vu que c'est assez gourmand, je ne sais pas quand faire le test. Je pense que le mieux serait que ce soit fait à chaque ajout de Goo.

Contribution le : 11/01/2011 20:47
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