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Re: GooBlender - v0.2.7 (2 niveaux jouables) - Venez dire bonjour aux Noos ! |
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OverdOzed
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Citation :
Dans Hedgewars, l'explosion est basé sur quelques sprites, c'est simple mais efficace : Ah oui, c'est exactement ce que je cherche à obtenir. Simplement, je pense que je vais avoir du mal à dessiner ces sprites... Enfin ça coûte rien d'essayer. Citation : Sinon, pour la destruction de terrain, tu pourrais mettre pleins de planes avec des bouts de textures et quand ils sont touches par l'explosion, ils se detruisent. Ben ouais mais ça ferait des trucs tous carrés... J'ai peut-être une solution, mais là encore je suis contraint par le fait que l'on ne puisse pas ajouter/supprimer des points. ![]() Enfin je devrais pouvoir m'en sortir en magouillant, bien que ça ne soit pas simple du tout. Je commence tout de suite les tests.
Contribution le : 06/02/2011 16:04
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Re: GooBlender v0.2.7 - 2 niveaux - Les Foos arrivent. |
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OverdOzed
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Bon avant d'y aller je vous file le blend expérimental :
http://www.mediafire.com/?9yteq138nbjxff7
Contribution le : 06/02/2011 22:32
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Re: GooBlender v0.2.7 - 2 niveaux - Les Foos arrivent. |
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OverdOzed
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La détection avance et est plus ou moins au point.
Cependant, il reste un problème de sens du cercle comme on le voit sur la troisième image : ![]() ![]() ![]() Mais ce soucis devrait pouvoir se résoudre sans trop de difficultés avec un rayCast ou deux. Voici le blend (toujours expérimental) : http://www.mediafire.com/?2c6bnuam50w2s7o Le script est vraiment compliqué donc je l'ai commenté un maximum.
Contribution le : 07/02/2011 22:21
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