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Re: GooBlender v0.2.7 - 2 niveaux - Les Foos arrivent.
OverdOzed
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J'ai bien résolu le problème précédent.
Par contre, je ne trouve vraiment pas comment remédier à mon problème de modification de mesh.
Je serais bien allé faire un tour sur BlenderArtist poser la question, mais le site ne répond plus.

Donc je vais chercher un peu après puis je me pencherais vers un autre gros boulot : l'eau.

Blend mis à jour :
http://www.mediafire.com/?q0dmz3frqiac6zr

Contribution le : 09/02/2011 22:44
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Re: GooBlender v0.2.7 - 2 niveaux - Les Foos arrivent.
OverdOzed
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Bonsoir bobibou,
chez moi j'ai l'erreur suivante qui m'empêche de faire explosers les Foos furieux :
Python script error from controller "Goo_special.py#CONTR#2":
Traceback (most recent call last):
  File "Goo_special.py", line 4, in <module>
  File "meshmodif.py", line 10, in <module>
ImportError: No module named geometry


L'erreur se répète sans cesse dès le lancement du jeu. J'ai essayé avec une autres révision de la 2.56 et ça fait pareil


Courage pour le problème de déformation du terrain.

Contribution le : 10/02/2011 00:49
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Re: GooBlender v0.2.7 - 2 niveaux - Les Foos arrivent.
OverdOzed
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Mmh oui j'ai eu pas mal de problèmes avec ce module qui est mal implémenté en 2.54.
Essaye de remplacer le import geometry par from mathutils import geometry.
Dis-moi si ça fonctionne, que je sache.

Contribution le : 10/02/2011 21:02
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Re: GooBlender v0.2.7 - 2 niveaux - Les Foos arrivent.
OverdOzed
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Salut,
Il y a du nouveau avec cette modification. Maintenant, c'est quand le Foo a bien ses 5 liaisons, donc quand il devrait péter, qu'il y a l'erreur suivante :

Python script error from controller "Goo_special.py#CONTR#2":
Traceback (most recent call last):
  File "Goo_special.py", line 23, in <module>
  File "meshmodif.py", line 70, in creuse
AttributeError: 'module' object has no attribute 'ClosestPointOnLine'

Contribution le : 10/02/2011 22:49
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Re: GooBlender v0.2.7 - 2 niveaux - Les Foos arrivent.
OverdOzed
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Commente la ligne 70 et décommente la 68.
C'est indiqué dans les coms !

Contribution le : 10/02/2011 23:21
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Re: GooBlender v0.2.7 - 2 niveaux - Les Foos arrivent.
OverdOzed
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Oki, ça marche maintenant
J'avais pas fait gaffe que c'était écrit, j'ai vite testé en voyant ton post avant de retourner à mes occupations huhu...
La prochaine fois je regarderai mieux :)

Contribution le : 11/02/2011 00:51
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Re: GooBlender v0.2.7 - 2 niveaux - Les Foos arrivent.
OverdOzed
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Bon, je me suis lancé dans l'eau.
Ce qui est fait fonctionne bien mais pour le moment la forme de l'eau ne change pas. Je suis assez satisfait de ma poussée d'Archimède donc mais pour les modification de forme, ça risque de se compliquer... Puis je ne trouve aucune doc sur le net. Lorsque je tape fluid simulation 2D il me met tout de suite des trucs super compliqués qui sont trop détaillés pour ce que je cherche à faire.

Enfin voici le blend avec un nouveau niveau expérimental :
http://www.mediafire.com/?a68c1z9533ua5ee

Et une image :

Contribution le : 13/02/2011 00:25
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Re: GooBlender v0.2.7 - 2 niveaux +1 - Premiers tests d'eau.
OverdOzed
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Post(s): 1859
Les 2D filters de martinsh, ça peut te servir pour faire de l'eau ça non ?

LadeHeria

Contribution le : 13/02/2011 00:44
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Re: GooBlender v0.2.7 - 2 niveaux +1 - Premiers tests d'eau.
OverdOzed
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Oui, mais je fais pour le moment la partie technique.
Pour le rendu, c'est sûr que c'est pas définitif mais je verrais plus tard.

Contribution le : 13/02/2011 01:13
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Re: GooBlender v0.2.7 - 2 niveaux +1 - Premiers tests d'eau.
OverdOzed
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Y'a pas moyen de simuler la surface de l'eau avec une chaîne de "goo invisible"?
En gros, tu utilises des sortes de flotteurs, reliés par des contraintes (comme les goos), et le contact avec les goos les faits réagir physiquement et fais en quelques sortes, trembler la surface de l'eau. Après pour lier ça à la représentation physique de l'eau... les hooks marchent dans le game engine?

Contribution le : 13/02/2011 09:22
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