« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 »


Re: GooBlender v0.2.7 - 2 niveaux - Les Foos arrivent.
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 01:45
De Paris
Post(s): 3447
J'ai bien résolu le problème précédent.
Par contre, je ne trouve vraiment pas comment remédier à mon problème de modification de mesh.
Je serais bien allé faire un tour sur BlenderArtist poser la question, mais le site ne répond plus.

Donc je vais chercher un peu après puis je me pencherais vers un autre gros boulot : l'eau.

Blend mis à jour :
http://www.mediafire.com/?q0dmz3frqiac6zr

Contribution le : 09/02/2011 23:44
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GooBlender v0.2.7 - 2 niveaux - Les Foos arrivent.
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 19:10
De Sideula
Post(s): 2011
Bonsoir bobibou,
chez moi j'ai l'erreur suivante qui m'empêche de faire explosers les Foos furieux :
Python script error from controller "Goo_special.py#CONTR#2":
Traceback (most recent call last):
  File "Goo_special.py", line 4, in <module>
  File "meshmodif.py", line 10, in <module>
ImportError: No module named geometry


L'erreur se répète sans cesse dès le lancement du jeu. J'ai essayé avec une autres révision de la 2.56 et ça fait pareil


Courage pour le problème de déformation du terrain.

Contribution le : 10/02/2011 01:49
_________________
Développement en cours du hARMful Engine
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GooBlender v0.2.7 - 2 niveaux - Les Foos arrivent.
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 01:45
De Paris
Post(s): 3447
Mmh oui j'ai eu pas mal de problèmes avec ce module qui est mal implémenté en 2.54.
Essaye de remplacer le import geometry par from mathutils import geometry.
Dis-moi si ça fonctionne, que je sache.

Contribution le : 10/02/2011 22:02
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GooBlender v0.2.7 - 2 niveaux - Les Foos arrivent.
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 19:10
De Sideula
Post(s): 2011
Salut,
Il y a du nouveau avec cette modification. Maintenant, c'est quand le Foo a bien ses 5 liaisons, donc quand il devrait péter, qu'il y a l'erreur suivante :

Python script error from controller "Goo_special.py#CONTR#2":
Traceback (most recent call last):
  File "Goo_special.py", line 23, in <module>
  File "meshmodif.py", line 70, in creuse
AttributeError: 'module' object has no attribute 'ClosestPointOnLine'

Contribution le : 10/02/2011 23:49
_________________
Développement en cours du hARMful Engine
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GooBlender v0.2.7 - 2 niveaux - Les Foos arrivent.
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 01:45
De Paris
Post(s): 3447
Commente la ligne 70 et décommente la 68.
C'est indiqué dans les coms !

Contribution le : 11/02/2011 00:21
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GooBlender v0.2.7 - 2 niveaux - Les Foos arrivent.
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 19:10
De Sideula
Post(s): 2011
Oki, ça marche maintenant
J'avais pas fait gaffe que c'était écrit, j'ai vite testé en voyant ton post avant de retourner à mes occupations huhu...
La prochaine fois je regarderai mieux :)

Contribution le : 11/02/2011 01:51
_________________
Développement en cours du hARMful Engine
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GooBlender v0.2.7 - 2 niveaux - Les Foos arrivent.
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 01:45
De Paris
Post(s): 3447
Bon, je me suis lancé dans l'eau.
Ce qui est fait fonctionne bien mais pour le moment la forme de l'eau ne change pas. Je suis assez satisfait de ma poussée d'Archimède donc mais pour les modification de forme, ça risque de se compliquer... Puis je ne trouve aucune doc sur le net. Lorsque je tape fluid simulation 2D il me met tout de suite des trucs super compliqués qui sont trop détaillés pour ce que je cherche à faire.

Enfin voici le blend avec un nouveau niveau expérimental :
http://www.mediafire.com/?a68c1z9533ua5ee

Et une image :

Contribution le : 13/02/2011 01:25
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GooBlender v0.2.7 - 2 niveaux +1 - Premiers tests d'eau.
OverdOzed
Inscrit:
18/09/2009 21:52
De Paris
Post(s): 1858
Les 2D filters de martinsh, ça peut te servir pour faire de l'eau ça non ?

LadeHeria

Contribution le : 13/02/2011 01:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GooBlender v0.2.7 - 2 niveaux +1 - Premiers tests d'eau.
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 01:45
De Paris
Post(s): 3447
Oui, mais je fais pour le moment la partie technique.
Pour le rendu, c'est sûr que c'est pas définitif mais je verrais plus tard.

Contribution le : 13/02/2011 02:13
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: GooBlender v0.2.7 - 2 niveaux +1 - Premiers tests d'eau.
OverdOzed
Inscrit:
18/10/2008 15:57
De Paris
Post(s): 1394
Y'a pas moyen de simuler la surface de l'eau avec une chaîne de "goo invisible"?
En gros, tu utilises des sortes de flotteurs, reliés par des contraintes (comme les goos), et le contact avec les goos les faits réagir physiquement et fais en quelques sortes, trembler la surface de l'eau. Après pour lier ça à la représentation physique de l'eau... les hooks marchent dans le game engine?

Contribution le : 13/02/2011 10:22
_________________
Galerie DA | Galerie de sketch Wysp
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Choisir Rendu sur la carte graphique de l'ordinateur 2 48 Aujourd'hui 16:28:34
masje 
Questions & Réponses Extrusion régulière sur plusieurs angles ?    [1][2] 12 140 Aujourd'hui 15:37:27
Fracoris 
Questions & Réponses Impossible de faire un bevel regulier 5 96 Aujourd'hui 15:13:15
Eleonor-e 
Questions & Réponses [non résolu] Des conseils ? 3 75 Aujourd'hui 09:50:49
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Bataille Navale // Animation 3d    [1][2][3] 24 1798 Hier 22:02:15
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Teeny Tiny - Story 1 93 Hier 21:42:22
Bibi09 
Questions & Réponses des rayures bizzard ? 3 54 Hier 20:52:08
Eleonor-e 
Mes premières images sous Blender (débutants) Les trucs à Élé 6 154 Hier 18:53:11
Eleonor-e 
Questions & Réponses [non résolu] Impossible d'effectuer un boolean sur sculpt 3 69 Hier 15:04:53
busanga 
Questions & Réponses Longueur d'une courbe de béziers ? 3 188 Hier 01:23:27
Eleonor-e 
Questions & Réponses Viewer node ne fonctionne pas 1 78 Hier 01:21:41
Eleonor-e 
Mes premières images sous Blender (débutants) club Blender en collège/lycée    [1][2][3]...[6] 59 24385 10/11 21:05:52
Thewada 
Le coin des geeks config pour projet d'environ 30 000 000 de vertex 3 216 09/11 13:56:22
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Suivez mes périples sur les voies de la création avec Blender, Krita, Inkscape, Unity et d’autres 5 427 08/11 19:45:45
xanatos67 
Questions & Réponses Poils qui pousse à l'origine de l'objet 2 134 08/11 14:18:59
Horemheb 
Questions & Réponses Question sur IvyGen 1 142 08/11 00:41:27
Rimpotche 
Questions & Réponses Les courbes sur 2.8 font planter le programme 4 145 07/11 19:54:38
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Probleme : Bug mode rendu    [1][2] 11 272 07/11 19:15:20
vinceproduc 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [résolu] Programmer un archer à cheval    [1][2][3] 25 729 07/11 15:10:44
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Fichier.blend1?? 6 195 07/11 10:43:44
Fracoris 

Qui est en ligne
76 utilisateur(s) en ligne (dont 36 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 76


plus...
Nouveaux membres
AnjaGarris 12/11/2019
21600883 11/11/2019
Eleonor-e 11/11/2019
DAOUDA 8/11/2019

AikonFR
8/11/2019
LouYa9 6/11/2019
nikita182 6/11/2019
parki 6/11/2019
papillon 5/11/2019
Mercer 3/11/2019
Dernier Ajout
2019-11-05 01.JPG

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 11
BUG de Lyon
plus 278 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445