« 1 2 3 (4)


Re: IL-76 - débutant
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Euuuh ... c'est juste pour poser les formes ou tu considère que la modélisation est aboutie, par exemple pour les roues ?

Contribution le : 26/01/2011 02:05
_________________
Mon Site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: IL-76 - débutant
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
04/01/2011 23:03
Post(s): 102
Citation :

Fadge a écrit:
Euuuh ... c'est juste pour poser les formes ou tu considère que la modélisation est aboutie, par exemple pour les roues ?


Pour les roues avec un peu de smooth:



Pour la modélisation, je le considère comme presque terminé sauf les problèmes de reflets sur les ailes. Je reste toutefois ouvert à tout commentaires en sachant que je souhaite faire un modèle plutôt léger en polygones (destiné à un simulateur).

Quelques rendus:





Il me reste à réaliser:

- les verrières
- l'animation des volets/gouvernes ? (je ne sais pas encore si c'est géré comme une animation par le jeu)
- la modélisation des deux canons de mitrailleuses arrières
- la validation de l'ensemble des miroirs
- la finalisation de l'animation des trains (coté droit)

et enfin l'UV texture

Contribution le : 27/01/2011 01:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [résolu] Perte des Vertex lors d'un Separate 7 49 Aujourd'hui 21:45:05
debutant 
Hors Sujet !! Faire parler son personnage en 5 minutes - tutoriel Francais - Blender 2.9 1 19 Aujourd'hui 21:23:13
WinZs 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Pantin articulé    [1][2] 12 6643 Aujourd'hui 18:53:51
meltingman 
GIMP Faire un drégradé selon la forme sous gimp 5 30 Aujourd'hui 18:48:37
Rimpotche 
Questions & Réponses hdri en mode ombrage 1 45 Hier 21:14:15
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Moderno 404    [1][2] 11 362 Hier 15:53:21
Rimpotche 
Hors Sujet !! Une citrouille en 13 clics - Tutoriel - Blender 2.9 2 114 19/10 23:40:15
meltingman 
Hors Sujet !! un banc de dauphin - tutoriel - workflow sculpte > bake - 2.9    [1][2] 12 357 19/10 23:36:41
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Particule réaliste pour un sprite    [1][2] 12 595 19/10 13:39:34
Redstar 
Questions & Réponses Eevee : chevauchements en profondeur 4 132 19/10 11:46:51
meltingman 
Questions & Réponses Dans Blender 2.9, rendre une animation avec seulement la réflexion    [1][2] 16 491 19/10 11:08:45
ludo66 
Questions & Réponses Besoin de vos retours ici sur les changements 2.9    [1][2][3] 20 534 18/10 16:02:23
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Moniteur endommagé 2 330 18/10 11:59:42
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Architecture / squelette du futur BC2.0    [1][2][3]...[5] 42 1026 18/10 10:38:14
WinZs 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Iron Man Collapsing"    [1][2][3][4] 30 12244 17/10 16:05:54
timeman13 
Questions & Réponses Affiner les contours d'un feu 0 337 15/10 19:37:36
Scylla 
The Blender Clan 'tchat Faire du feu avec Blender 2.91 Eevee & Cycles (Mantaflow) 2 169 15/10 19:33:03
Scylla 
Questions & Réponses [non résolu] HDRI WORLD du mode shader au render è 2.9 8 169 15/10 17:57:11
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Darwin (nom temporaire)    [1][2][3][4] 34 4540 15/10 12:54:35
Redstar 
Questions & Réponses transfomer un fluid en mesh 2 124 14/10 20:26:21
meltingman 

Qui est en ligne
168 utilisateur(s) en ligne (dont 120 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 168


plus...
Nouveaux membres
ClaraKim54 21/10/2020
CristineRo 21/10/2020
BryantStin 21/10/2020
Jeffrey77U 21/10/2020
SNFMargare 21/10/2020
JerryMadgw 21/10/2020
YWUAnitra 21/10/2020
DarwinTris 21/10/2020
KyleBorell 21/10/2020
PamDarden 21/10/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445