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Re: boule de voyance
Blendie
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24/10/2010 20:07
Post(s): 22
tu sais si je veux je peu écrire avec un langage grammaticalement correct

Contribution le : 08/01/2011 20:12
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Re: boule de voyance
Ze Grand Manitou
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De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Je ne demande que cela...

@+

Contribution le : 08/01/2011 20:17
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: boule de voyance
Blendie
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24/10/2010 20:07
Post(s): 22
j'ésayrais de faire attention
sinon tu as une astuce pour le tapis rouge?

Contribution le : 08/01/2011 20:23
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Re: boule de voyance
Blendie
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24/10/2010 20:07
Post(s): 22

voila quelques ajouts le problème c'est que je ne sais pas quelle texture mettre au sol
ps comment on fais du feu j'aimerais bien allumer mes bougies

Contribution le : 11/01/2011 12:52
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Re: boule de voyance
Blendie
Inscrit:
24/10/2010 20:07
Post(s): 22
bon voila la suite je vai voi ce que je vais pouvoir faire pour les flammes

Contribution le : 11/01/2011 20:26
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Re: boule de voyance
OverdOzed
Inscrit:
29/03/2010 12:39
De là, à de là-bas
Post(s): 433
Salut, je m'y prends peut être un peu tard mais pour ta flamme, regarde dans le Blender Art Magazin n°12, page 17. En plus il est traduit en français

Contribution le : 15/01/2011 22:01
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Re: boule de voyance
OverdOzed
Inscrit:
05/11/2008 22:17
De Québec, montréal
Post(s): 1894
Si tu allume tes bougies, dit toi que cela risque d'être la sources d'éclairage de la scène, donc tu devra jouer avec l'éclairage en conséquence .

Les textures du mur et des lignes jaunes de la nappe sont très étranges et clairement irréaliste. Par exemple, tu a changé la textures du sol pour une texture de bois, très bien !
Mais le mur, on dirait de la moquette pixelisé, peu importe, essai de trouver une texture qui fera en sorte qu'on oubli de regarder les murs et que le champ d’intérêt soit La boule de cristal et les bougies.
D’ailleurs, tu devrais travailler un peu le positionnement de la caméra, car l'angle à laquelle elle fait très "Classique" et "Par défaut" .

Les ombrages sont très foncés. Y a t'il des ombres aussi foncés chez toi ? S'il fait très sombre, oui.
Fais des recherches concernant l'ambient occlusion, environment lightning, et tu devra en mettre un peu, pas trop.

Pour l'éclairage, si tu compte en effet faire des deux bougies la source d'éclairage, tu pourra placé une "lamp" au dessus de chaque bougies, ou bien celles-ci avec de l'emit (http://www.blendernation.com/2010/03/18/intro-to-indirect-lighting/)

Fait des essais, amuse-toi surtout, et bon travail !

Contribution le : 16/01/2011 03:27
_________________
TManimate.com
«Every shot is a learning process, so you finish a shot you learn so much more and then you are ready for the next shot» -Tania Simeons, sony pictures animator
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