|
Re: [ieros] Décor urbain : ruelle crasseuse. [fini] Introduction de Joe P2 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/07/2010 13:10 De Nice
Post(s): 353
|
Salut! J'ai suivi ton wip et je trouve tes derniers rendus super,avec une bonne ambiance, le resultat nocturne est très reussie, bravo
![]() ![]() ![]() @+
Contribution le : 09/01/2011 19:46
|
|
|
Re: [ieros] Décor urbain : ruelle crasseuse. [fini] Présentation de Joe P2 [artwork] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
03/01/2010 18:26 De la Réunion
Post(s): 633
|
Salut !
Hop' je post un petit message vite fait après une journée assez épuisante intellectuellement ( topology drives me crazy ![]() ![]() Donc voila je viens demander quelques conseils, parce que là je suis un peut paumé ... Tout d'abord, pensez-vous qu'une topologie style Cgarena puisse convenir a mon projet et surtout me durer ? En somme est-ce que c'est une base solide ? Voilà un modèle que j'avais réaliser pour le projet Incognito fait a partir de ce tuto ( pour vous aider a visualiser la topo et voir si il y a des trucs a corriger ) Si elle ne convient pas est-ce que vous auriez un tuto qui explique comment modéliser un visage, avec une topo en "X" (ou une topo qui vous semble meilleurs que celle de Cgarena qui, je sais, ne fait pas l’unanimité ) comme on dit dans le jargon ? ![]() Voila je vais continuer a fouiner du coter du thread de guppy qui est très instructif. A+ ![]()
Contribution le : 11/01/2011 19:03
|
|
![]() ![]() |
|
Re: [ieros] Présentation de Joe P2 [artwork] un peu de topologie P3 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
03/01/2010 18:26 De la Réunion
Post(s): 633
|
Salut !
Bon j'ai l'impression que la topologie ne passionne pas grand monde, c'est dommage mais bon, j'avais faire avec ! ![]() Citation : juste un petite question de curieux, est ce que l'on peut voir le maillage de la rue ? sinon ca rend tres bien et le temps que tu y a passé ne me semble pas enorme. tu a peut etre abusé un peu de la normal map par endroit mais sinon c'est plutot cool En vérité, un wire ne te servirais pas a grand chose puisque mes bâtiments sont fait avec la méthodes que j'ai développer dans WIP précédent ( "Village Medieval Cartoon" qui, au passage, n'est pas la participation a un concours, mais le WIP a l'origine du concours ![]() Bref je te le poste quand même, parce que c'est poliment demander ![]() (il n'y a pas de subsurf sur ces images) Pour le temps, ça m'a pris de la conception jusqu'a la post prod environs 25 h je pense, ce qui finalement assez raisonnable pour le résultat (qui me réjouie beaucoup je l'avoue ), bien que long sur le plan humain ![]() Sinon, pour en revenir où j'en étais. J'ai refait une nouvelle topo, a l'aide d'un site que m'a filé Legrenie sur le Chat ( :merci: ), le topic de guppy sur la topologie en S et enfin grace a ce tuto ![]() Donc voila le résultat que j'obtiens : ![]() Et bien sure le wire : ![]() Ce que j'aime avec cette topo c'est ça flexibilité : Il m'est extrêmement simple de déformer le maillage a coup de scult mode et ainsi changer le visage du personnage. En somme je vais pouvoir facilement créer mes 4 personnages a partir de ce modèle. bref voila voila, je suis assez content de ça, maintenant il ne me reste qu'a modéliser les oreilles, texturer et j'aurais le visage de Joe ! ![]() A+
Contribution le : 12/01/2011 14:33
|
|
![]() ![]() |
|
Re: [ieros] Présentation de Joe P2 [artwork] un peu de topologie P3 |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
06/04/2009 09:16 De quoi je me mêle?!
Post(s): 113
|
C'est vraiment génial, super avancée!
Je pense qu'effectivement, un éclairage ou un filtre jaune ainsi qu'un fog donneraient un résultat et une atmosphère vraiment typique à ce genre de banlieue: Un peu dans ce genre: http://breaksymmetry.com/images/Norcal/night_mist.JPG
Contribution le : 12/01/2011 16:59
|
|
![]() ![]() |