|
Re: [ieros] Survival-Humour.Point sur le projet P7. Avancer du rig |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
09/11/2010 13:58 Post(s): 192
|
T'as bien avancé dis donc.
Une petite remarque sur la texture des oreilles, un peu pâlotte, ce serait plus réaliste si elle était plus rouge. Sinon nickel. Il a un chien Joe ? il a une tête à avoir un chien.
Contribution le : 25/01/2011 20:52
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
09/11/2010 13:58 Post(s): 192
|
Citation :
J'aime bien l'air déterminé, qui semble dire "bon, les gars, fini la déconade, j'ai un pied de biche de 12kg et à partir de maintenant on va passer en mode ![]() ![]() Et en passant les poils de barbe sont super bien gérés sur ce rendu.
Contribution le : 26/01/2011 14:22
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
03/01/2010 18:26 De la Réunion
Post(s): 633
|
Salut !
Bon j'ai repris les cours ce qui fait que j'avance moins vite .... Mais j'avance quand même ! Merci a vous deux pour vos commentaires. Guppy : Merci pour tes conseils, ils sont justes. J'ai corrigé ce que tu m'as dit pour le visage de Joe ![]() Pour la main en revanche, même si je suis entièrement d'accord avec toi, je n'y retoucherais pas, j'y ai déjà passé assez de temps comme ça, apèrs tout, ce n'est qu'une main! ![]() En tout cas encore merci pour tes conseils. Kiwi : c'est super que tu me dises ça parce que c'est exactement ce que j'ai voulu qu'on lise sur le visage de Joe ! Bon, moi j'ai quand même fait pas mal de petites choses, tweaking de l'armature, proportions légerment revue et surtout le premier test d'animation de la scène d'intro ! je suis pas super satisfait de l'anim' mais bon, j'vous la poste quand même ![]() http://vimeo.com/19301597 A+
Contribution le : 28/01/2011 21:03
|
|
![]() ![]() |