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Re: Jeep Wrangler YJ - aXo |
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OverdOzed
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18/01/2009 12:51 De La rochelle
Post(s): 1211
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Citation :
Salut, ce serait à méditer en tout cas ce "bouton". Je vais me faire quelques tests, je progerai bien un truc pour faire l'effet.
Contribution le : 21/01/2011 21:59
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Re: Jeep Wrangler YJ - aXo |
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Fou Furieux du Clan
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12/03/2009 03:53 Post(s): 157
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Bonjour,
Pour l'instant, seul le moteur n'est pas prévu au programme. Tout ce qui concerne les suspensions, essieux, pont, chassis, "tuyauterie" sera parfaitement visible comme sur le modèle réel. La Wrangler se démonte, hors moteur grâce à 3 clefs. Digne héritage de sa grande soeur (Willys), de la Seconde guerre. (Exemple sur une Willys militaire) http://www.youtube.com/watch?v=OIISWw5QIBM B.Am aXo
Contribution le : 22/01/2011 16:53
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Re: Jeep Wrangler YJ - aXo |
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Fou Furieux du Clan
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12/03/2009 03:53 Post(s): 157
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Bonjour,
petit à petit, j'avance tranquillement. Essieu avant terminé. J'attaque l'arrière qui est quasi identique. ![]() http://img202.imageshack.us/img202/2918/jeepwrangler16.png B.Am aXo
Contribution le : 23/01/2011 21:05
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Re: Jeep Wrangler YJ - aXo |
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Fou Furieux du Clan
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12/03/2009 03:53 Post(s): 157
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Bonjour,
Petit essai de couleur. Les matériaux ne sont pas définitifs. J'ai pas mal de boulot encore, les reflets font ressortir pas mal de défauts. ![]() http://img560.imageshack.us/img560/9021/jeepwrangler17.png ![]() http://img339.imageshack.us/img339/7223/jeepwrangler171.png B.Am aXo
Contribution le : 24/01/2011 18:24
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Re: Jeep Wrangler YJ - aXo |
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12/03/2009 03:53 Post(s): 157
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De retour avec une petite avancée.
Mise en place des matériaux basiques, un petit "hard-top" pour l'hiver et des pneus tout neufs. L'éclairage n'est pas fait, c'est un peu sombre et les reflections provisoires. Je vais utiliser une map HDRI mais j'ai quelques soucis avec ces dernières et blender 2.53... (Aucun tuto concret pour les 2.5x et des changements ont été fait avec l'environement lightning, et simu HDRI). Lorsque j'ouvre le browser d'image pour aller chercher mon fichiers, Blender se ferme. Ceci uniquement avec la version HD de l'image (10000*4000). Je tenterais sur un ordinateur plus puissant peut-être. Bref, je continu de me renseigner et voici un petit preview en attendant. ![]() http://img51.imageshack.us/img51/3916/jeepwrangler19.png B.Am aXo
Contribution le : 20/02/2011 19:50
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Re: Jeep Wrangler YJ - aXo |
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Fou Furieux du Clan
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12/03/2009 03:53 Post(s): 157
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Bonjour,
j'avance doucement mais surement sur ce projet. La deuxième image fait ressortir beaucoup de petite erreur de mod, surtout au niveau de la portière. Rien de bien méchant. Et oui, la voiture flotte, je l'ai vu trop tard. Je m'attaque aux matériaux des parties mécaniques, j'avoue ne pas trop savoir vers quoi me diriger mais je trouverais bien. B.Am aXo ![]() http://img38.imageshack.us/img38/8905/jeepwrangler20.png ![]() http://img18.imageshack.us/img18/7845/jeepwrangler201.png
Contribution le : 10/03/2011 13:32
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Re: Jeep Wrangler YJ - aXo |
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Fou Furieux du Clan
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12/03/2009 03:53 Post(s): 157
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Bonjour,
revoici une petite avancée, je reprend doucement les manettes suite à un petit arrêt. J'ai une petite question au passage, concernant les decals. Ils sont placés, aucun problème, mais comme vous pouvez le voir sur la photo, ils traversent l'ensemble du mesh pour se positionner, sur l'autre côté de la carrosserie. N'y a t-il pas un moyen "d'arreter" le rendu d'un decals afin de mettre son équivalent, de l'autre côté dans le bon sens. Plus clairement, comment pourrais-je faire pour avoir le decal dans le bons sens sur les deux côtés. Tout en sachant que le mesh ou le decals se colle à un miroir.(surement du à ca après reflexion. Merci de vos réponses. aXo ![]() http://img16.imageshack.us/img16/5848/decalstest1.png ![]() http://img215.imageshack.us/img215/3634/jeepwrangler22.png
Contribution le : 06/05/2011 15:01
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