|
Re: topic communautaire - Un village médiéval |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
29/03/2010 12:39 De là, à de là-bas
Post(s): 433
|
Très jolie, vraiment bravo
![]() Je trouve la planche découpée du mini chalet filtration piscine sympa. En revanche, pour les chainaux, je t'avouerai que je ne sais même pas s'ils connaissaient ![]() PS: chose qui n'a rien a voir avec la choucroute ![]() Edit: en cherchant un peu plus, j'ai fini par trouver, désolé cricrie ![]()
Contribution le : 12/08/2011 12:31
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
26/02/2011 17:50 Post(s): 91
|
Un petit up!
Abina Hair
Contribution le : 13/08/2011 18:51
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/06/2010 16:33 De Lyon à mis temps
Post(s): 539
|
C'est qu'il fait pas du sale boulot ce bad pen :)
Contribution le : 14/08/2011 00:52
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
C'est qu'il fait pas du sale boulot ce bad pen :) ![]() Petit amusement avec les pieces de son armure, j'ai tout passé au sculpt pour les motifs, puis cuisson en normal. Les shaders ne sont pas encore top mais voilà un avant goût: Casque Epaulette
Contribution le : 15/08/2011 23:46
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Hello!
J'ai bien fait souffrir mon ordi pour le rendu, sa devient tout doucement bien lourd à rendre cette Abina. Je penserai à changer l'alimentation en optimisé pour les prochains. Faut plus que je fasse les décorations et les sangles de l'armure pour la finir, content :). Me tapez pas trop sur les doigts pour les clous qui sont un petit trucage.. Armure Bon .Blend!
Contribution le : 16/08/2011 18:04
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Bonjour!
J'ai lancé l'offensive sur les yeux, rien de concluant niveau texture, iris prvisoire, sclérotque aussi sans oublier les méchants shaders. Après j'ai eu très peur, les anciens yeux qui me paraissaient correct frisés la catastrophe, donc une remod c'est imposée, mobligeant à utiliser un modificateur mirroir, et refaire toute la carte UV de la tête. Mais je suis loin d'être perdant! Pas mal de temps y es passé pour un résultat tout à fait différent, la bouche a subit mon gourrou au passage ( plus adapté aux nouveaux yeux) Les sourcils font aussi partis de la fête, produit uniquement avec les courbes. J'abrege le roman pour l' image qui vaut bien plus, vous m'escuserez les quelques problèmes de placement des textures côté paupière et la plaie pas assez affinée. Bon .blend!
Contribution le : 23/08/2011 15:52
|
|
![]() ![]() |