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Re: topic communautaire - Un village médiéval [WsIP]
OverdOzed
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21/03/2010 19:27
De Bourges (18) Cher
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[9] Charrette médiévale - BaZbeeN

Ah ben sans freins, au revoir le foin et les fût. Je vais le faire, mais je crois qu'il n'y en a pas sur toute les charrettes, j'en ai vu une avec un frein et c'est tout. C'est comme la béquille, toute ne l'ont pas, je préfère sans perso, mais rien ne m'empêche de la faire sur la 2éme.

Pour les textures, ben le dépliage et moi..., je met 1H pour déplier une pauvre planche, voyez mon niveau en UV, je me vois mal déplier un éléphant( comme certains sur ce forum) .

Enfin je me suis appliqué, passé ma soirée à faire des tests, et voila ce que ça donne ( par contre j'ai un flou au fond je comprend pas pourquoi :-s) (AO raytrace, sample 6, constant):





Bravo Bordelor, très réussi ton instrument de torture. Il n'a pas de nom lui ?

Contribution le : 11/02/2011 00:14
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Re: topic communautaire - Un village médiéval [WsIP]
OverdOzed
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De La Rochelle
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[7] Une forge médiévale - Blackchmoll

Bonsoir (nuit ? ) à tous !

@BaZbeen : Ta charrette est très bien partie ! Pour le depliage UV je trouve ça pas mal. Cependant, le shader fait un peu "colle séchée" (peut être diminuer la spec...)

@Bordelor : J'adore ton pilori. peut être user un peu les planches là où le prisonnier repose en permanence... Et je suis fan du sol aussi (comme sur ton auberge ).

Sinon voici mon avancée du soir. J'ai modélisé une charpente avant de poser les tuiles. Ça ne se voit pas des masses, mais je la laisserai dans le .blend final. Tout est encore en progrès, je vais devoir bouger quelques fenêtres par rapport à ce que j envisageais (à cause de la charpente notamment ).



Bon blend à vous

Contribution le : 11/02/2011 00:52
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Re: topic communautaire - Un village médiéval
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 187
elles sont superbes vos modés bravo.
il y a quelque part dans le script repository de blender un script très bien qui construit des murs et des routes en pierre de taille.
est-ce que dans une certaine mesure, on pourrait emboîter des parties différentes de maison pour créer des variations de batiments, comme une sorte de lego médiéval ?
je pensais à mon script de ville en fait :)

Contribution le : 11/02/2011 01:56
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Re: topic communautaire - Un village médiéval
Clan Afficionado
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Post(s): 52
[6] Un baquet médiéval - Dom75
Salut,
Voici la dernière version de mon baquet.



Je pense qu'il y a des choses encore à améliorer (je m'appercois que j'ai pas fait le dépliage UV du fond) mais pour le moment je vais faire une pause sur lui et passer à un autre objet, toujours dans le thème médiéval.

Le fichier .blend est
la

Contribution le : 11/02/2011 22:52
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Re: topic communautaire - Un village médiéval
Clan Afficionado
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30/07/2008 18:46
Post(s): 52
Au fait, connaisez-vous ce site? :
http://karenswhimsy.com/public-domain-images/#

Vous pouvez trouver des images libre d'utilisation sur différents période.

Contribution le : 12/02/2011 13:12
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Re: topic communautaire - Un village médiéval [WsIP]
Clan Afficionado
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30/07/2008 18:46
Post(s): 52
oua..je serai très intéressés par un tutorial pour cette forge ou/et un blend

Contribution le : 12/02/2011 14:51
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Re: topic communautaire - Un village médiéval [WsIP]
OverdOzed
Inscrit:
09/09/2003 10:47
De Bordeaux
Post(s): 663
[8] Un puits du XIVe siècle +seau - vaskor

Bonjour!

Je ne sais pas de quelle époque est le seau par contre il semble que le puits soit du 12ième.. mais comme il existe encore il peut aller dans n'importe quelle époque .

Donc voila le seau


Ah ! l'image loader a l'air HS je chargerai l'image plus tard

[edit] essai d'envoi image




ça maaarche!!!

Contribution le : 13/02/2011 18:56
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Re: topic communautaire - Un village médiéval [WsIP]
Clan Afficionado
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30/07/2008 18:46
Post(s): 52
Avec ton seau et mon baquet on est blindé en cas d'incendie

Contribution le : 14/02/2011 18:58
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Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
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03/01/2008 22:01
Post(s): 1316
Un baquet, c'est pas très pratique pour éteindre un incendie tout de même ! On voit que ton seau est composé d'une texture plaquée notamment car le subsurf est activé et que la texture est mal "donnée". Je te conseillerai pour qu'il soit plus probable de modéliser les planches (en tous cas une et de faire un spin)

Bonne continuation.

Contribution le : 14/02/2011 23:37
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[WIP] topic communautaire
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Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
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03/01/2008 22:01
Post(s): 1316
[10] Un petit set d'instruments de torture - Bordelor

Salut !
Et bien alors, tout le monde a abandonné le navire ? Bravo le sérieux !
L'avancée de mon petit set d'outils de torture. C'est évolutif, je n'ai pas vraiment d'idée d'objets extérieurs qui pourraient correspondre (si, il y a toujours les fourches et le gibet mais ça devient vraiment glauque et c'est moins courant) donc je vous soumet l'état d'avancement de mon set d'outils de torture avec une potence ajoutée :

Toujours la même idée pour l'éclairage, je ne le retoucherai pas car ce n'est pas tellement le thème (cela dit, si quelqu'un veut faire un superbe éclairage sur sa scène, rien ne l'en empêche !)

Je joins le .blend pour toute question !
Bonne continuation.

Contribution le : 16/02/2011 19:41
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