|
Blender sur Science & Vie Junior |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
04/11/2007 15:50 Post(s): 99
|
Ce soir en rentrant chez moi je me pose sur le canapé, prend au hasard un magazine sur la table du salon et suprise
![]() ![]() ( page 74 ) ![]() En gros c'est un petit tuto de 5 pages pour faire découvrir blender au débutant. Je l'ai pas testé donc je ne pourrais pas vous dire si le tuto est bien fait ou pas Citation : Blender permet de créer des personnages et des décors en 3D. C'est le seul programme gratuit qui propose des fonctions aussi variées que les logiciels professionels du type 3DS MAX Il y a également des images de la galerie blender.org dont bobby de WeylinnCG comme on le voit sur le sommaire ![]() l'article est de Jonathan Landemard edit : Préparez vous à accueillir les débutants ![]()
Contribution le : 21/01/2011 22:58
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Blender sur Science & Vie Junior |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
04/01/2007 22:27 De Baulmes, Suisse
Post(s): 148
|
Il y a un petit souci avec les liens qu'ils mettent sur le site (ici). Le lien pour télécharger Blender mène à la page de téléchargement de la version 2.5x alors celui pour mettre Blender en français mène à une page pour la version 2.4x
![]()
Contribution le : 22/01/2011 11:00
|
|
|
Re: Blender sur Science & Vie Junior |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2009 16:06 De Lyon
Post(s): 611
|
Citation :
Y a moyen de scanner les pages citées pour se faire une idée de ce qu'ils ont dit ? Pas sur que ça soit la meilleure idée pour encourager l'iniative qu'ils ont pris. Ni la plus légale. Non, le mieux me semble encore de casser la tirelire, même si on ne risque pas d'apprendre beaucoups de choses dans l'article, c'est quand même un geste de la part de la rédaction qui mérite d'être encouragé ![]()
Contribution le : 22/01/2011 13:04
|
|