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Re: Première mod organique : un visage |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
17/02/2008 10:06 De quelque part
Post(s): 777
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Alors voilà ce que j'aimerais atteindre comme niveau de réalisme ( je me suis enfin décidé ), je voudrais faire une caricature dans ce style là :
http://forums.cgsociety.org/showthread.php?f=121&t=860016 ou encore http://forums.cgsociety.org/showthread.php?f=121&t=796880 Donc un genre assez caricatural mais avec un rendu plutôt photoréaliste. edit : Et donc voilà je pense la version final du mesh de base pour la caricature ( oreilles revues un peu, machoire avancée, front légèrement applati, baisser la bouche ) : ![]() ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 29/01/2011 12:57
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Re: Première mod organique : un visage |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
07/01/2009 20:03 Post(s): 418
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Il s'agit de "Drawing Heads and Hands" d'Andrew Loomis, une référence en la matière !
Tu peux consulter l'ouvrage complet à cette adresse : http://www.scribd.com/doc/501782/Andrew-Loomis-Drawing-the-Head-and-Hands
Contribution le : 29/01/2011 17:27
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