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effet "Dragon Ball Z" |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
24/10/2008 18:03 De quelquepart dans le vaste univers
Post(s): 134
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Bonjour,
Ca fait un trèèèèèèèèèèèèès long moment que je n'ai pa posté de sujet sur le forum, et ma foi je n'ai que très peu progressé... Donc,je vous expose mon problème : Il y a déjà de cela un bon moment, en jouant à un jeu DBZ (sisi, ya des gens qu'aiment ça, ça défoule ![]() Alors je me suis mis au boulot (quoique). Mais je n'ai jamais rien réussi de bien ressemblant, sauf avec le simulateur de fumée de la 2.5. Ceci dit, les calculs sont bien longs pour quelque chose qui, je pense, peut être fait de manière bcp plus simple. Et en plus ce n'est pas non plus très satisfaisant. Donc,eh bien pour le moment, c'est sans images, je me mets à bosser. Et si vous avez des conseills, n'hésitez pas ! edit : quelques images parlantes : http://i.neoseeker.com/screenshots/R2FtZXMvUGxheXN0YXRpb25fMi9BY3Rpb24vRmlnaHRpbmc=/dragon_ball_z_budokai_tenkaichi_3_image5.jpg http://www.vgblogger.com/wp-content/uploads/Games/DBZBudokaiTenkaichi3/Dragon_Ball_Z__Budokai_Tenkaichi_3_-PS2Screenshots17053Blast%20Combo%202%20-%20Instant%20Transmission%20Kamehameha.jpg http://www.supersoluce.com/IMG/jpg/ten2wi003.jpg http://img.generation-nt.com/photos/0300000000073418.jpg voila je pense que maintenant je suis explicite ![]() merci, shadowing ![]()
Contribution le : 22/02/2011 16:27
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Re: effet "Dragon Ball Z" |
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OverdOzed
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22/11/2008 22:49 Post(s): 1072
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Eutherien, tu ne sais guère qu'est-ce qu'un Kaméhaméhaaaaaaaaaa ? !
http://images.wikia.com/dragonball/images/e/e8/Kamehameha_vs_Galick_Gun.jpg !
Contribution le : 22/02/2011 17:30
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Re: effet "Dragon Ball Z" |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
24/10/2008 18:03 De quelquepart dans le vaste univers
Post(s): 134
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![]() sans particules (je préfère pour le moment) ![]() avec particules ne vous étonnez pas, c'est normal si ça fait mal aux yeux ![]() Bon ce sont des essais, et mes premiers pas avec les nodes (j'ai utilisé un tutoriel trouvé sur blender cookie, expliquant comment créer un sabre laser) Une fois que le materiau en soi me plaira, je m'attaquerai aux "eclaboussures". bon, une image vaut tous les mots, alors... http://3.bp.blogspot.com/_hXjhQ1_xjuQ/RkjRk31tkwI/AAAAAAAAA9g/E5k9TL3oWAk/s400/Kaméhaméha.jpg les rayons de lumières autour http://images.wikia.com/dragonball/images/a/a0/Dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-3--20070919080659940_640w.jpg là je pense que vous avez compris de quoi il s'agissait... ![]() ![]() et sachez aussi que j'ai peu de temps, donc l'avancement ne sera pas fulgurant (sans compter mon niveau...) ![]() a+++ shdowing ![]()
Contribution le : 24/02/2011 23:47
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Re: effet "Dragon Ball Z" |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
09/12/2008 15:22 Post(s): 300
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Pour ce genre d'effet, il va falloir passer par les nodes.
Je verrais bien de simples plans texturés avec une contrainte track to sur la caméra (pour qu'ils restent toujours face à la caméra) sur lesquels tu appliques ensuite un effet de blur qui va bien.
Contribution le : 27/02/2011 14:14
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3DMagix, 3DMagixPro, IllusionMage : Scam ! |
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Re: effet "Dragon Ball Z" |
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Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
01/12/2010 10:34 Post(s): 48
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(Désolé si je répond un peu tard.) Salut à toi alors j'ai refais quelques caméaméa et voilà ce que j'obtiens:
![]() J'ai utiliser le halo évidemment , et dans les shaders j'ai coché Rings et X alpha. J'ai rajouté un texture clouds mode hard noise. ( elle est pas très visible sur cette image.) Après tu peux faire plusieurs combines avec ses outils. Augmente un peu le hard , tu peux toujours essayer de rajouter des textures clouds supplémentaires enfin fais pleins d'essaies. Le second: http://blenderclan.tuxfamily.org/html/uploads/img4d6cfb4289168.jpg Pour moi le meilleur. Sur celui-ci j'ai coché Rings , star ,Halotex, X alpha et soft. Hard j'ai mis 75, tu peux toujours essayer de changer quelques paramètre dans la partie "SSS". Un rendu de 4 min environ. Bon allez a+ ![]()
Contribution le : 01/03/2011 14:42
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