Mon système de tire bug
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Bonjour à tous mon projet est enfin finit , mais cependant il est doté d'un bug affreux. Lorsque je tire mon vaisseau s'envole ... J'ai essayé plusieurs méthode pour y remédier mais en vain ... Si vous pourriez m'aider.

Contribution le : 27/02/2011 15:23
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Re: Mon système de tire bug
OverdOzed
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Pour les tirs mieux vaut utiliser un ray et Python que des objets.

Contribution le : 27/02/2011 15:38
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Re: Mon système de tire bug
Clan Afficionado
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C'est à dire ? Je ne maitrise pas le python donc je choppe des scripts sur internet. Si tu pourrais être un peu plus précis

Contribution le : 27/02/2011 15:40
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Re: Mon système de tire bug
OverdOzed
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Ah ben oui sans connaissances en Python ça va être dur...
Dans ce cas on va faire plus simple. Tes balles, mets- les en ghost pour éviter les problèmes de collision.

Contribution le : 27/02/2011 16:09
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Re: Mon système de tire bug
Clan Afficionado
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Effectivement sa marche mais pas comme je le désire. Si tu pourrais me donner un script carrément pour tirer

Contribution le : 27/02/2011 16:54
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Re: Mon système de tire bug
OverdOzed
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Comment ça "pas comme tu le désires" ?
Que désires-tu ? Qu'obtiens-tu ?
Essayes d'être plus précis...
Et je ne peux pas te donner un script tout fait car c'est une série de script qu'il faudrait là. A partir du moment où tu gères le tir en Python, il faut gérer l'effet de l'impact en Python, etc. Donc il faut connaître Python.

Contribution le : 27/02/2011 17:00
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Re: Mon système de tire bug
Clan Afficionado
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Bah en fait quand je met ghost elle traverse tout. Ce que je veux c'est qu'elle rentre dans l'autre vaisseau et qu'elle pousse ce dernier. Et si tu peux m'aider aussi a ce sujet là je veux que l'autre vaisseau explose .

Contribution le : 27/02/2011 23:42
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