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Re: Uvmap Normal map, Zone d'ombre |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/04/2010 11:19 Post(s): 550
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oui c dans object>> transform origin to geometry
Contribution le : 01/03/2011 01:32
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Re: Uvmap Normal map, Zone d'ombre |
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Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Merci de ne pas écrire en SMS kgeogeo, tu es sur un forum.
@+ ![]()
Contribution le : 01/03/2011 08:38
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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Re: Uvmap Normal map, Zone d'ombre |
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Touriste
![]() Inscrit:
28/02/2011 19:55 Post(s): 13
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Merci
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Contribution le : 02/03/2011 00:50
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