|
Re: ARCHI - intérieur maison - yafaray - Version 2 ! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2003 09:20 De Annecy
Post(s): 3087
|
Sympa ce rendu!
Pour ton problème de bruit, c'est peut-être dû au fait que les photons sont trop petits (la taille d'un pixel environ) et pas assez interpolés (floutés) entre eux. Donc peut être voir du côté des paramètres "Diff radius", "Search" et "Caustic mix". Aussi, un "Depth" de 10 c'est beaucoup quand même, vu que tu n'as pas de caustiques apparentes dans ta scène (à part l'aquarium qui devrait en émettre), la qualité n'a je pense pas besoin d'être aussi élevée, 3 ou 4 devrait suffire. Ca devrait alléger un peu ton temps de rendu... Sinon les rideaux ne font pas très crédibles, on voit qu'ils ne pourraient pas être tirés complètement car trop petit, ils ne sont pas assez plissés => exemple 1, exemple 2 Les battants de fenêtre ouverts à 180° ne font pas très naturels, peut être un peu moins ouverts? ![]() Bonne continuation!
Contribution le : 04/03/2011 16:34
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
29/10/2008 12:46 Post(s): 170
|
J'essayerais:
pixelwidth à 1.4 ou 1.5 AA passes à 8 et samples à 4 FG samples à 128 devrait suffire Quelques conseils ici: http://www.yafaray.org/community/forum/viewtopic.php?f=14&t=2203 Bon courage ![]()
Contribution le : 04/03/2011 20:31
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
29/01/2006 21:06 Post(s): 966
|
aller up !
![]() http://img560.imageshack.us/img560/6521/67750735.jpg ça avance, j'ai beaucoup moins de problème de bruit. j'ai refais les rideaux et fermé les fenêtres. je suis pas encore convaincu par les rideaux ? qu'en pensez vous ? la télé me plait de moins en moins je vais sans doute la refaire en partant d'un model réel. la lampe est sympatoche mais manque un peu de détails, à retravailler donc. les lampes accrocher au plafond sont peut être trop puissante vue la lumière du jour ? je vais sans doute refaire le lustre du plafond. un peu basique la aussi pour le moment. le canapé ne me plait pas non plus, je vais le rectifier un peu et lui donner une texture cuir. petit conseil technique svp, le pixelwidth au plus il est petit au mieux c'est ou au plus il est grand au mieux c'est ? sur ce rendu il est a 1.4 on ne vois toujours pas le crépi sur les murs est ce que c'est un problème venant de ce réglage ? (c'est du bump). la grosse marque blanche au sol (reflet) ne me plait pas non plus. est ce que vous pensez que je met un parquet mat ? cordialement ![]()
Contribution le : 05/03/2011 08:19
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
les rideaux me saoule
![]() vais changé quand j'aurais le temps
Contribution le : 05/03/2011 14:50
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
voila un rendu lancé dans la matiné. j'ai rectifié quelques problème d’artéfact et changé la couleur des rideaux.
j'ai mi un parquet mat. mais c'est moyens en faites ? ![]() http://img225.imageshack.us/img225/2456/65450657.jpg
Contribution le : 05/03/2011 15:06
|
|
![]() ![]() |