|
[VOTES] Concours du BC, place aux votes ! |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Bonjour à tous, et merci d'avoir été aussi nombreux à participer à ce nouveau concours
![]() C'est maintenant l'heure du vote public, puis viendra celui du jury, et enfin on fera les comptes pour désigner les gagnants. Voici les créations des participants. Shadowing : ![]() ![]() edddy : ![]() LadeHeria : ![]() ![]() jimmydu54 : ![]() bloodspike : Disqualifié puisqu'une seule image est présentée et que de toute façon son objet comporte des parties transparentes non reproductibles. blendlove : ![]() ![]() RichDeg : ![]() ![]() bazooka001 : ![]() ![]() sly1804 : ![]() ![]() xav29 : ![]() blender-rockeur : ![]() Monkeybat : ![]() ![]() L-CATmodel : ![]() ![]() Eagle : ![]() ![]() Rall-joe : ![]() ![]() eutherien : ![]() ![]() mly : ![]() Plink : ![]() ![]() mammuth82 : ![]() ![]() insane9 : ![]() ![]() sool66 : ![]() opy : ![]() ![]() Slyback : ![]() ![]() cicayser : ![]() Hypollite : ![]() duckman : ![]() lascapi : ![]() ![]() Je vous invite à regarder au besoin les explications des créateurs ici : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=29344&forum=10 Il y a en tout 28 participants, et le vote se terminera dans pile un mois à partir de ce jour. Merci de votre attention ![]() @+
Contribution le : 06/03/2011 11:17
|
|
|
Re: [VOTES] Concours du BC, place aux votes ! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/06/2005 17:15 De Nancy/Strasbourg
Post(s): 575
|
+1 Duckman
![]() De bien belles idées.
Contribution le : 06/03/2011 18:44
|
|
|
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
27/02/2011 12:53 Post(s): 11
|
Je vote pour Monkeybat.
Contribution le : 06/03/2011 21:47
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/01/2009 10:45 De qui tu parle
Post(s): 930
|
Salut,
Comme j'aime les casse-têtes (petite idée: je fait le rubik's cube en moins de 50 secondes) m'enfin bon, j'hésite entre Maggles et Eutherien ! Je vote pour celui d'Eutherien, car, je préfère ![]() a+
Contribution le : 07/03/2011 13:53
|
|