|
Re: [VOTES] Concours du BC, place aux votes ! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
03/01/2008 22:01 Post(s): 1316
|
Je pense que c'est l'inconvénient de l'hébergement hapoelshack
![]() Je te redonne ton lien pour que tu vérifie par toi-même : http://www.hapoelshack.com/img/maxi/28022011193959.png
Contribution le : 09/03/2011 04:33
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
Peut-être que ta parano s'explique parce que tu triche comme un malade Maggles.
Bon, j'ai voté pour Mly, c'est imprimable, pas comme la plus part des autres... voilou
Contribution le : 09/03/2011 13:52
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1860
|
Je me permets une constatation : entre hier et aujourd'hui, ton nombre de votes a augmenté et pourtant, personne ne pouvait voir ton image.
Bizarre non ? LadeHeria
Contribution le : 09/03/2011 14:07
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Alors concernant les tricheries, deux choses.
La première, c'est que Maggles j'ai bien remarqué tous les nouveaux comptes créés comme par hasard cette nuit à une heure tardive, et que ces comptes ont tous immédiatement voté pour toi. J'ai bien regardé les entrées en question, et je peux dire de manière certaine que tu t'es contenté de rameuter une bande de copains, ce qui est douteux sur le plan de la morale, mais pas illégal dans l'absolu. Heureusement, le système de vote partagé entre public et jury est justement fait pour amortir ce genre de combines. La seconde, c'est que roms11 a détourné le système de votes du BC, que je ne suis ni naïf ni aveugle, et donc je le disqualifie pour tricherie. Je suis très déçu de cette attitude. Et je n'hésiterai pas à disqualifier tous ceux qui ne joueront pas le jeu, j'espère être bien clair... ![]() @+
Contribution le : 09/03/2011 14:09
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1860
|
Citation :
N'importe quoi, il a augmenté depuis la semaine et entre hier et aujourd'hui j'ai eu aucun vote, tu peux me croire je suis connecté en permanence Citation : Mais je le nie pas du tout. ![]() Tiens, ebrain aussi les a vu apparaitre cette nuit ![]() Quand à duckman, va voir son WIP et la foule de cams t'assurera qu'il n'a pas triché. Personnelement j'ai voté et je n'ai pas dit pour qui; tout ceux qui votent ne postent pas forcément de commentaires... Mais bon, arrêtons là, t'as beaucoup d'amis, Facebook, tout le tralala; c'est bien cool. LadeHeria
Contribution le : 09/03/2011 14:15
|
|