|
Problème de "rotate.texture_space" (problème de compilation) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
21/02/2009 14:14 De Albi
Post(s): 456
|
Bonjour à tous !!
Depuis quelques temps déjà, blender 2.56 (compilé sous ubuntu à partir de svn (r34109)) m'affiche souvent ce message d'erreur :
Je pense que ça a eu plusieurs conséquence sur différentes scènes : - lorsque je passe de 50% à 100% pour la taille du rendu : toutes les textures appliquées en mode objet se déplacent - impossibilité de faire tourner une armature : aussi bien en mode objet qu'en mode pose. Merci d'avance de votre aide ![]()
Contribution le : 20/03/2011 14:50
|
|
|
Re: Problème de "rotate.texture_space" |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Bonsoir !
En essayant de compiler blender de nouveau, je me suis rendu compte que la compilation n'aboutissait pas. Voici la fin du message dans la console :
D'après ce que je comprend, il ne trouve pas la bibliothèque python.h. C'est embêtant car j'ai python (2.6 et 3.1) Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ? Si oui comment le résoudre ? Merci de votre aide =)
Contribution le : 23/03/2011 00:21
|
|
|
Re: Problème de "rotate.texture_space" (problème de compilation) |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Le SVN est passé sous Python 3.2 depuis quelques semaines maintenant.
Cf. : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=368171#forumpost368171 @+ ![]()
Contribution le : 23/03/2011 08:00
|
|
|
Re: Problème de "rotate.texture_space" (problème de compilation) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci !!
Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas... Voilà ce que j'ai fait : J'ai installé le PPA de python 3.2 en suivant les instruction sur le site (je connaissais pas les PPA) Ensuite j'ai créé le fichier user-config.py, je l'ai placé dans ~/blender-svn/blender puis j'ai mis les lignes indiquées sur ton post (dans l'autre sujet) Je lance la compilation, et là le même message apparaît... Y a-t'il un truc spécial par rapport aux PPA que j'aurais loupé ? Merci d'avance !
Contribution le : 23/03/2011 19:28
|
|