Créature pour jeu en C
Touriste
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10/11/2010 18:23
Post(s): 14
Bonjour,

Voilà sa fais quelques semaine que j'ai envie de me lancer dans la programmation d'un jeu 2D dans le style Pokémon (enfaite c'est en voyant la pub pour la nouvelle version de se jeu que l'idée mets venue).


Alors aujourd'hui je me suis dis go on y va !!! :D (ça a pas été facile car je viens de commencer à jouer à Minecraft en je suis grave acro !!! :D).

Alors j'ai pris une feuille et un crayon et je commencé à faire la liste des chose dont j'aurai besoin pour mon jeu. Arriver au point "crée des monstres " j'ai un peu beuger :D, je suis vraiment mais alors vraiment nul en dessin informatique!!! :D Après plusieurs essais blender sans grande réussite je me suis dis qu'il fallait que je trouve une âme charitable pouvant me faire une ou deux modélisation.

Alors voilà si une personne à envie de se lancer dans se projet avec moi se serait super!!! :D

Si vous êtes intéressé, voilà se qu'il me faudrait en gros: un personnage vu de dessus qui marche: vers le haut, vers la droit, vers la bas et vers la gauche, des petit arbres vu de dessus (une image de 5 pixels sur 5 pixels se serait pour construire les maps), des maisons vu de dessus aussi pour les maps et le plus importants des monstres!!!! :D je vais pas vous dire un nombre exact de monstres!!! :D. Et si vous avez d'autre idée proposer,car je ne suis pas d'une imagination débordante.

Alors si vous êtes intéressé pour vous lancer dans se projet, envoyé moi un mail ou ou pourra voir comment on s'organise!!! :D


Mon E-mail: nathrouge@live.fr

Contribution le : 21/03/2011 20:21
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Re: Créature pour jeu en C
Blendie
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09/03/2011 14:42
Post(s): 22
J'ai fait un peu de programmation en C et C++ mais s tu propose ça c'est que tu dois déjà savoir faire non?

Contribution le : 21/03/2011 20:52
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Re: Créature pour jeu en C
Touriste
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10/11/2010 18:23
Post(s): 14
Oui, je programme en C et C++ avec la bibliothèque SDL, je fais aussi un peu de POO et dans un autre domaine, du XHTML et CSS et j'ai essaier de faire du blender mais je ne suis pas très artistique !!! :D

Contribution le : 21/03/2011 20:56
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Re: Créature pour jeu en C
Blendie
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09/03/2011 14:42
Post(s): 22
moi non plus mais si tu veux un peu d'aide à la programmation je suis partant je fait aussi du SDL et de la POO en fait j'utilise surtout blender pour le bge

Contribution le : 21/03/2011 21:08
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Re: Créature pour jeu en C
OverdOzed
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09/11/2007 20:07
De TLS / Blagnac / Villecomtal
Post(s): 1472
Citation :

Nathrouge a écrit:
(une image de 5 pixels sur 5 pixels se serait pour construire les maps)


euh.... tu te rends compte de ce que ça représente 5px sur 5px? 25 pixels en tout??? A cette taille, ça ne va pas être facile de différencier un arbre d'une laitue romaine...

Sinon, "avec une imagination débordante", ça devrait se faire facilement, pas besoin de chercher de l'aide. Lance-toi, même si c'est moche, ça donnera déjà une idée de ce que tu veux.

Contribution le : 21/03/2011 21:12
_________________
ATTENTION! Ce post contient un message caché. Ironie et second degré INSIDE!
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Re: Créature pour jeu en C
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Premièrement, soigne l'orthographe.
Ensuite, certains détails seraient mieux s'ils étaient cachés comme ceci qui te discrédite un peu :
Citation :
Alors aujourd'hui je me suis dis go on y va !!! :D (ça a pas été facile car je viens de commencer à jouer à Minecraft en je suis grave acro !!! :D).

Une présentation sérieuse ne parle pas de découragement rien que pour se lancer dans le projet. Ensuite, avant de recruter, il faut déjà développer le projet.
Les autres ne sont pas là pour bosser à ta place mais pour t'aider donc pour que ta demande soit valable, il faut que tu sois déjà investi à fond dans le projet parce que si tel n'est pas le cas, on risque de croire que ton projet ne tient pas la route. Eh oui, ceux qui s'investissent corps et âme se ramassent alors si tu ajoute juste une ligne par semaine à ton code, tu risques pas d'aller loin.

Contribution le : 21/03/2011 22:05
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