|
Car Toon |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
06/04/2011 09:45 Post(s): 5
|
Bien le bonjour au clan,
Cela fait quelque temps que je parcours le forum a la recherche d'info sur la dernière version de Blender. Afin de mettre en pratique ce que je découvre, je me suis lance dans la réalisation d'une 2CV dans le style Cartoon en m'inspirant des images du site xtrm3d.com Voici mes tous premiers rendus, ![]() ![]() ![]() Il y en pas mal de chose a revoir, des petits défauts dans le positionnement des matériaux ou encore sur la vue arrière, je me suis aperçu que l'on voit la roue AV Gauche. Concernant les feux AV et AR, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une image en transparence et un petit halo pour obtenir cet effet : ![]() J'attends vos remarques ou critiques.
Contribution le : 06/04/2011 10:07
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Car Toon |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/01/2007 10:32 De Bayonne
Post(s): 1289
|
J'adore ! :)
En particulier la vue de face, elle a une bonne bouille !
Contribution le : 06/04/2011 14:52
|
|
|
Re: Car Toon |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
29/07/2008 18:16 Post(s): 252
|
Perso je vais parfois aux rassemblement 2cv nationals en tant qu'amateur. La 2cv est ma voiture préférée et j'en ai fait une en 3D.
Tout ça pour dire que ta mod super bien, mais que je trouve un peu ratée la tranformation en toon. Elle est trop réaliste et on voit trop que tu l'as compactée avec scales et rotations. Exemple : les ailes qui ont des formes ovales... De face c'est mieux réussi. Mais de profil on dirait que l'image à été transformée avec les mauvaises proportions. Pour info cette année rassemblement mondial de la 2cv : http://www.asso2cvclubsfrance.org/
Contribution le : 07/04/2011 09:01
|
|