|
Re: Need for speed mode blender |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
03/01/2008 22:01 Post(s): 1316
|
Contribution le : 09/04/2011 13:32
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
19/12/2008 13:19 Post(s): 204
|
Premier jour des vacances...
C'est mal parti... Moi qui espérais voir deux semaines sans projets irréalisables... Mais bon, on s'y fait ![]() Sur ce, après avoir fait mon chi***, je tiens à dire que Bordelor a totalement raison dans ce qu'il dit... POUR LES DEUX POSTES... J'en ai mare... Sans vouloir être méchant ou quoi que ce soit, et dis-toi bien que ça n'a rien de personnel, j'en peux plus de voir chaque semaine et plus particulièrement pendant les congés, apparaître des projets de jeux à peine réfléchis, sans scénario ni base, et qu'en plus, on nous demande de tout faire... ![]() Il te suffirait d'aller dans la section BGE pour te rendre compte... A part Moonkiroe, je n'ai encore vu aucun projet plus ou moins aboutir. Sur ce, désolé de ma franchise mais, et je crois que mon avis est partagé, ça sert à rien de venir ici et d'attendre qu'un bon samaritain dieu de la 3d vienne t'aider, si tu veux nous donner envie, poste du palpable, du réel... Même la voiture dont tu nous parle tu ne la montre pas... Alors moi je dis ![]() MG
Contribution le : 09/04/2011 14:08
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
19/12/2008 13:19 Post(s): 204
|
Justement accroc, je me suis tordu de rire en lisant son sujet