game engine 2.57
Clan Afficionado
Inscrit:
11/04/2011 08:55
Post(s): 48
Je suis un fan de création de jeu et je ne trouve pas l'option pour changer le type d'un objet(passer de static à rigid body par exemple).
Si vous savez où il est dans blender 2.57, dites le moi S.V.P

Contribution le : 15/04/2011 10:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: game engine 2.57
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 3113
As-tu pensé à passer de Blender Render à Blender Game (tout en haut à droite de la fenêtre, à côté des informations sur le scène (Ve:8|Fa:6...), dans la barre où il y a les menus File Add Game Help.

Tu dois ensuite aller dans l'onglet Physics.


Contribution le : 15/04/2011 10:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: game engine 2.57
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/10/2008 11:12
Post(s): 181
Je sais pas de ton côté ni pour les autres, mais pour moi les fonctions radar ne fonctionnent pas avec la version windows 64x et linux 32x de blender 2.57, si c'est le cas repasse à la 2.56 ça t'évitera d'essayer de résoudre des problèmes qui ne viennent pas de toi mais du BGE...

Contribution le : 15/04/2011 11:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: game engine 2.57
Touriste
Inscrit:
30/12/2010 19:09
Post(s): 5
S'il y avait que ça qui manque/fonctionne mal...

Contribution le : 15/04/2011 12:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: game engine 2.57
Clan Afficionado
Inscrit:
11/04/2011 08:55
Post(s): 48
merci bibi09 mais il est où ton onglet physic?





Edit: ca va ,g trouvé!

Contribution le : 16/04/2011 09:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: game engine 2.57
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :

linio a écrit:
S'il y avait que ça qui manque/fonctionne mal...


Et je suppose que vous avez posté des rapports de bugs pour que ça change, hum ?

@+

Contribution le : 16/04/2011 15:38
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: game engine 2.57
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/10/2008 11:12
Post(s): 181
Pour ma part oui ebrain, mais c'était déjà en doublon.

Contribution le : 19/04/2011 08:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: game engine 2.57
Touriste
Inscrit:
30/12/2010 19:09
Post(s): 5
Oui mais pas de réponse mise à part un "can you fix it?"

Contribution le : 25/05/2011 14:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: game engine 2.57
OverdOzed
Inscrit:
19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
pourquoi les fonctions Radar ?? il y en a plusieurs?

sinon avec un ray sensor et une courbe ipo

ou bien un petit script python 3.2 sa se recrée assez facilement

vu le peu de monde qui bosse sur le bge en se moment
je préférerai ils se concentre sur l'intégration des gsoc de l'année dernières plutôt que sur les logik's brique
surtout que le système de node a l'air de refaire surface
Donc sa risque d'être du travail perdu

Contribution le : 25/05/2011 23:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète    [1][2][3] 23 391 Aujourd'hui 17:29:47
Bibi09 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[26] 256 30135 Aujourd'hui 12:26:33
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge    [1][2] 11 216 Hier 18:53:10
meltingman 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 3 187 Hier 14:47:47
meltingman 
Questions & Réponses Texture et courbe de Bézier 9 162 Hier 14:19:10
Horemheb 
Questions & Réponses freestyle lineset : ignorer un objet spécifique pour une arrête cachée 0 64032 Hier 08:56:34
yekcim 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 6 215 20/01 09:03:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 112 22203 19/01 17:57:26
Guiu 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 6 158 19/01 12:26:50
meltingman 
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo 4 132 18/01 19:59:42
meltingman 
Questions & Réponses Armature sans parenté? 1 83 18/01 19:38:25
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 405 49036 17/01 20:40:59
Rimpotche 
Questions & Réponses texture eyes avec empty 1 83 17/01 13:17:33
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 558 16/01 17:37:45
Rimpotche 
Questions & Réponses [terminé] Modificateur Mirror sur un Vertex Group 2 130 16/01 15:55:36
Horemheb 
Questions & Réponses Ma caméra me saoule... 5 255 15/01 20:33:23
Lylo 
Hors Sujet !! Appareil Photo Compact, qualité, zoom...    [1][2] 19 518 14/01 14:45:17
lucky 
Questions & Réponses [résolu] Comportement du parentage et du Weight Paint bizarres    [1][2] 14 147996 10/01 15:17:23
Horemheb 
Hors Sujet !! BONNE ANNEE LE BLENDER CLAN    [1][2] 10 445 10/01 13:34:18
Riggelm 
Questions & Réponses Limit location constraint-Affect transforms 4 216 09/01 14:33:38
Melodicpinpon 

Qui est en ligne
251 utilisateur(s) en ligne (dont 119 sur Forums)

Membre(s): 3
Invité(s): 248


ErnestineF, MarilynnYa, LinnieLon1, plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445