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Re: Moteur de rendu en temps réel ou presque pour Blender : Cycles |
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OverdOzed
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20/11/2009 08:21 De Lyon
Post(s): 699
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Contribution le : 02/05/2011 14:43
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Re: Moteur de rendu en temps réel ou presque pour Blender : Cycles |
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OverdOzed
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06/03/2006 22:35 Post(s): 558
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Amazing !!!
Le coup de l'ajout d'une lampe sphère derrière Suzanne transparente qui génère une caustique, c'est vraiment bien fait ! Idem pour le jeu avec l'éclairage des phares de la BMW. C'est un coup à motiver d'abandonner Yafaray :)
Contribution le : 02/05/2011 15:00
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Re: Moteur de rendu en temps réel ou presque pour Blender : Cycles |
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OverdOzed
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26/07/2004 14:22 De 9.3
Post(s): 1815
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+1 avec toi Thomas.
Je trouve çà tiptop ![]()
Contribution le : 02/05/2011 15:58
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Re: Moteur de rendu en temps réel ou presque pour Blender : Cycles |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
01/03/2011 15:40 Post(s): 791
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Bobibou, faudrait peut-être que tu installes le package -dev de python3.2, non ? Enfin, je dis ça comme ça, moi, hein… Mais bon, en général, quand on veut compiler un programme, vaut mieux avoir les includes des librairies utilisées, s’pas ?
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Contribution le : 02/05/2011 21:51
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Re: Moteur de rendu en temps réel ou presque pour Blender : Cycles |
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OverdOzed
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24/07/2008 00:45 De Paris
Post(s): 3447
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Bah... C'est possible.
![]() Je ne compile pas quotidiennement des programmes tels que Blender aussi. ![]() Enfin j'ai suivit le lien de ebrain pour la ppa (https://launchpad.net/~irie/+archive/python3.2) et il n'y a pas de -dev, pourtant c'est censé fonctionner. Puis je l'ai compilé selon les instructions données par quelqu'un qui voulait compiler Blender aussi donc ça devrait fonctionner...
Contribution le : 02/05/2011 22:10
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Re: Moteur de rendu en temps réel ou presque pour Blender : Cycles |
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OverdOzed
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11/10/2007 13:44 De Paris
Post(s): 3315
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une autre vidéo de Cycles : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=G_UI2P871ok
Ça donne vraiment envie !
Contribution le : 03/05/2011 10:00
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