|
Re: Votre pseudo et votre image |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/06/2009 20:08 Post(s): 507
|
Il fut blessé pour la coupe du monde de 1998 nan ? Je ne sais pas s'il est représenté dans Invictus...
Citation :
Ouais, c'est le plus probable... ![]()
Contribution le : 05/05/2011 19:56
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
29/01/2010 17:26 De EN SUISSE !!!
Post(s): 285
|
Hello,
alors moi mon nom vient de la vielle époque et où je jouait à dofus ( je t'ai vue toi qui te moque derrière ton écran ![]() Et mon image elle est plus ou moins récente, c'est la bannière du jeu que je développe actuellement (Clash in the Silver Clan) bon blend ![]()
Contribution le : 05/05/2011 20:10
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Oula Catz, mollo ! on déconne, si tu prends tout au premier degrès tu peux t'en aller tout de suite !
![]() Kaspi ... bon, je vais te raconter, mon petit Bordelor, qui était ce Kaspi : L'histoire se déroule en l'an 2004. Le petit Pierre, passionné de 3D depuis quelques mois, a d'abord été un sorte de demi kéké des plages, qui ponctuait chaque phrase par un lol, sonore et retentissant. C'était une époque un peu underground pour lui, partagé entre son goût pour le rap français et Star Wars. Il a d'abord erré de part des forums qui depuis ont disparu, tel que forum-3d.com. Il y fait ses premières armes en tant que "3DsuprMayqeur" (et oui, je l'ai dit, le petit Pierre est kéké). Il tape des formes de vaisseaux divers et variées, use et surtout abuse du subsurface (que son pote lui a fait découvrir durant l'été 2004). Il est en guerre contre ces gros méchants qui disent qu'il fait de la merde. Il change de forum, et, la veille de son anniversaire, tombe sur le Blender Clan. Il s'y inscrit, et, afin de faire peau neuve, décide de changer de pseudo. Il cherche, regarde autour de lui, réfléchit ... non, il n'a aucun surnom, n'a jamais trouvé le déclique pour quelque chose de sympa. Bref il se heurt à un mur infranchissable. Puis vient "l'illumination". Il reçoit un mail : fais ton prénom Star Wars. Fan, il décide que ce sera son pseudo. Le message est très claire : il faut prendre les trois premières lettres de son nom, et les deux de son prénom. S’appelant Kasperczyk Pierre, cela donnera Kaspi. Il gardera dans un premier et long temps son comportement "border line", se prenant la tête avec quelques modos, mais il est fier d'avoir ninix (Wizard NX) comme exemple. Avec moins de classe certes, mais il le copie. Et bien sûr, avec ce pseudo, il entend de plus en plus souvent "éh, Kaspié !" ... bref c'est pas la joie. Puis vient le moment où il retourne sur F-3D, des modés sous le bras et des rendus pareil, qui provoqueront quelques applaudissements mérités. Il continuera ses actes de rébellion sur le BC, tentant même une fois de se faire bannir par le petit nain vert. Mais celui-ci, touché à la fois par sa grâce et ses compétences plus ou moins valables en 3D le raisonnera avant de le foutre à la porte (ce qu'il ne fera jamais maintenant qu'il tient ma poche). Il finit par trouver la voie de la sagesse (et change donc son pseudo en Face+Edge=Fadge, à prononcer en Faydge, et pas Fahdge, bordel à cul faut savoir être bilingue), et fera profiter de son expérience à tous les noobs qui arriveront. Depuis peu, il est moins acerbe, et n'aide que ceux qu'il trouve intéressant. De plus, son statut d'employé dans une grosse entreprise de sport de montagne lui fera se rendre compte qu'il faut être pédagogue pour construire quelque chose. Le rap français est toujours présent dans sa vie, il pratique même la dans hip hop, mais le trip hop et le dubstep prennent de plus en plus de place dans sa vie musicale ![]() Voilà, de 3DsuprMayqeur à Fadge, telle fut mon histoire ![]()
Contribution le : 05/05/2011 22:24
|
|