|
|
Re: Le jeune règne |
|
|---|---|---|
|
Clan Afficionado
![]()
Inscrit:
01/05/2011 01:18 Post(s): 75
|
Re-Bonjour
J'ai remarqué que vous semblez aimé les vus de wireframes. Alors voici le timide début du modeling du second perso. LeMonstre basic 1 LeMonstre basic 2 Voila les dessins que j'ai utilisé pour me guider: LeMonstre pre-mod 1 LeMonstre pre-mod 2 J'ai vraiment très peu d'expérience en modeling alors svp soyez indulgent. ;)
Contribution le : 11/05/2011 02:09
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
05/11/2008 23:17 De Québec, montréal
Post(s): 1695
|
Tu m'as fais peur ! Je croyais que tu étais nouveau dans le domaine, et en voyant tes animations, j'ai été découragé de ce que j'arrive à faire pour le moment
![]() C'est qu'à l'instant, je suis étudiants de première année en animation 3D et synthèse d'image à Montréal. Je crois d'ailleurs m'orienter vers l'animation précisement. Honnêtement, à mon niveau, je trouve rien à redire sur tes animations ! Félicitation ! p.s.: Est-ce qu'ils offrent des stages étudiants à radio-canada ? ![]()
Contribution le : 11/05/2011 04:30
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
|
Je suis au cegep de bois-de-boulogne, un jeune dans le programme d'animation 3D et synthèse d'image.
![]() Nous travaillons avec Maya, et honnêtement, il y a beaucoup de choses plus agréables chez blender. L'été prochain, je vais peut-être essayer d'appliquer pour une job "d'été", je ne sais pas si c'est possible dans l'industrie ![]() Je ne suis pas inquiet toutes fois que tu arrive à bien t'adapter à blender. Le logiciel n'est qu'un outil, c'est celui devant l'écran qui fait le travail .Si t'as des questions ou d'autres animations, n'hésite pas à les partager ![]()
Contribution le : 11/05/2011 17:08
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Clan Afficionado
![]()
Inscrit:
|
Bois de Boulogne?...Mais t'es a ICARI!
C'est la que j'ai étudié en 98 ;)... je suis un vieux dans le domaine...déja. :) Ben amuse toi bien c'est très riche comme expérience. Et merci pour ton offre j'vais effectivement avoir besoin d'aide. Pour rester dans le sujet. Mon résultat d'une longue journée de travail. LeMonstre v1.0 -1 LeMonstre v1.0 -2 LeMonstre v1.0 -3 Ca va être ca la première version. J'veux pas m'engager trop loin, j'préfère tout d'abord voir si tout ca se tient une fois riggé. Et j'ai hate de l'animer ;)
Contribution le : 12/05/2011 01:05
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Clan Afficionado
![]()
Inscrit:
|
Hey merci Bordelor :)
Faut dire qu'ayant travaillé dans le domaine j'ai été "immergé" dans le 3D. Voila juste un petit update. Ca m'a pris beaucoup d'énergie pour bien rigger tout ca. J'vais jouer un peu avec les shapekeys pour controler la déformation des épaules mais j'irai pas très loin, c'est pas le modèle final. LeMonstre v1.0 shaded J’apprécie tout commentaires ![]()
Contribution le : 15/05/2011 20:22
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
|
Wow ! Très bien inséré le style ! J'aime beaucoup !
J'ai hâte de voir la suite ![]() Tu te débrouille super bien !
Contribution le : 15/05/2011 20:38
|
|
|
||

.
[WIP]

Mai 24