|
Re: Charette |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
14/06/2009 14:31 Post(s): 2241
|
Salut!
J'ai vu passer ce sujet il y a peu. Je ne sais pas de quoi ils parlent (perso je calcule tout à la main), mais ça a l'air de correspondre à ton projet. Bon Blend ![]()
Contribution le : 27/07/2011 19:38
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
29/12/2010 17:40 De St etienne (Loire)
Post(s): 476
|
Salut Magic-swel
Belle charette ! Pour l'herbe si tu veux qu'elle soit plus dense active le children interpolated dans le panneau particule. Ensuite tu peux gérer la densité avec display. Tu peux jouer sur le random de l'onglet render. Tu peux aussi régler le random de l'onglet Children mais il a tendance à déformer l'herbe. Je te conseillerais de créer différents groupes de types d'herbes. Tu pourras plus tard essayer de voir ce que ça donne de les contrôler au weigth paint sur ta surface. Je te conseilles d'ajouter trois types d'herbes. Genre une herbe verte d'une hauteur x, une autre herbe légèrement orangée et moins haute et une dernière avec une herbe bien verte mais pourquoi pas un peu radomisée. Avec un ensemble d'herbes différentes tu peux donner plus de réalisme à ton image. Il me semble que Andrew Price http://www.blenderguru.com/ fait comme ça sur ses images de Nature Academy. Attention ce Mr Andrew Price vends ses tutos ! Si tu as de l'argent vas y mais c'est en anglais. Bon courage ! lastrodamo
Contribution le : 28/07/2011 10:24
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/03/2011 14:16 De Vannes
Post(s): 667
|
bon pour l'herbe j'ai fait une petite avancée :
http://myp.mypicturetown.com/myphoto/member/myphoto.jsp c'est un essai avec le chariot ... ![]() vos conseil et critiques ?? a+ et bon blend !! ![]()
Contribution le : 29/07/2011 08:52
|
|
![]() ![]() |