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Re: Trailer Kerguelen |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/01/2009 12:51 De La rochelle
Post(s): 1211
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J'adore ce wip. J'ai mes pop-corns et j'admire...
Ca dépote ! Bonne continuation Glandelf Charly
Contribution le : 17/07/2011 14:31
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Re: Trailer Kerguelen |
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Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
19/10/2008 12:21 Post(s): 84
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Moi j'ai deux trois modestes conseils à mon échelle, bravo d'avoir le courage de te lancer dans un projet comme ça !!
pour la caméra moins saccadée, j'ai trouvé deux techniques vraiment complémentaires : http://blenderartists.org/forum/showthread.php?116699-Automatically-generated-camera-shaking-(with-TUTORIAL!) > super idée, qui fonctionnent très très bien !! fallait vraiment y penser, des soft bodies + une armature pour contrôler une caméra… ça paraît évident quand on le voit, mais faut être tordu pour penser à ça ! http://www.blenderguru.com/camera-mapping/ > à la toute fin du tuto, une expication de l'utilisation du modifier noise sur les ipo curves, tu le fais sur x, y et z et hop, c'est magique, c'est naturel, ça change vraiment tout ! Pour le nuage de point, moi j'aurais fait un rendu HD vu du ciel, et un rendu avec plein de nodes et en utilisant le canal Z dans la même position pour obtenir une displace etc… idem pour les paramètres de specular et de shading, tri par couleurs dans Toshop. Au moins, avec un vrai maillage, ce serait moins gourmand et "zoomable" (dans la mesure de la qualité de tes photos)
Contribution le : 18/07/2011 21:33
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Re: Trailer Kerguelen |
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Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
26/08/2008 17:20 De paname
Post(s): 62
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M_RDE !!! Sorry, j'ai oublié le lien pour le modifier Ocean le voici :
http://www.savetheoceansim.com/blog/ Voili Voilo !!!
Contribution le : 21/07/2011 11:14
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