|
Re: Trailer Kerguelen |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2003 23:53 De Cordelle
Post(s): 2070
|
Je devrais passer plus souvent sur le clan moi, j'avais pas vu ton wip de malade.
Je ne pense pas que ça soit l'esprit du trailer que tu veux faire, mais tes reconstitutions de nuages en ptits plans de couleurs ont un côté impressionniste version 20ieme siècle retro des années 80 que je trouve très bo et qui doit être magnifique en animation. Avec un peu de nodes par dessus ça peut être vraiment artistique. Je ne suis pas sur d'avoir compris le but de ces maillages (en fait je suis sur de ne pas avoir compris), mais si c'est pour re-obtenir le terrain, tu as essayé en ne faisant qu'un maillage de tes milliers de petits plans et en projetant dessus un grid très subdivisé avec un modifier shrinkwrap/project ? C'est ce que je fais pour refaire mes terrains dans Blender après un import d'un logiciel d'archi (qui fait des terrains tout pourris). Mais avec 8millions de points, ça va ramer un peu.... Courage Edit: une image valant mieux qu'un discours: ![]() Après tu n'as plus qu'a projeter tes photos dessus pour texturer ![]()
Contribution le : 28/07/2011 12:29
|
|