(1) 2 3 »


Blue Thunder
OverdOzed
Inscrit:
03/05/2006 21:25
De Paris
Post(s): 433
Petit projet encours : "Blue Thunder" (Tonnerre de Feu")



Contribution le : 27/05/2011 17:20
_________________
Ubuntu + Blender2.70 + Cycle + GPU + Gimp http://happygraphic.blogspot.fr/ W.I.P
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blue Thunder
OverdOzed
Inscrit:
03/05/2006 21:25
De Paris
Post(s): 433

Contribution le : 27/05/2011 17:30
_________________
Ubuntu + Blender2.70 + Cycle + GPU + Gimp http://happygraphic.blogspot.fr/ W.I.P
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blue Thunder
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/05/2010 16:53
De Savoie
Post(s): 220
Salut à toi !
Tout d'abord, super modélisation !

J'ai juste une question, si c'est "Oui" j'ai deux, trois idées à te donner pour l'amélioer ;)

Question : Le gros réacteur sur le dos de l'hélicoptère lui sere à avoir une énorme vitesse, Comme les avions à réactions ?
(de passage évite les doubles posts ;p)

Voilà, A++ et bonne continuation ;p

Contribution le : 27/05/2011 17:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blue Thunder
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11699
c'est super sympa comme projet .

oui, tu a un bouton pour editer ton post .

sinon, je trouves le rendu super bien foutu, la modé est surement propre aussi. Je me demande si les trous sur la partie de la queu ne pourraient pas créer du freinage?

sinon, j'ai hate de voir la suite de ce wip .

++

Contribution le : 27/05/2011 17:55
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blue Thunder
OverdOzed
Inscrit:
03/05/2006 21:25
De Paris
Post(s): 433
Salut

Pour le bloc, aucune idée, je pense que juste un pot aurait suffit... C'est surement pour donner un style plus agressif..

Pour les trous, vu leur position, je ne suis pas sûr que ça aide au pilotage...

Merci en tout cas


Contribution le : 27/05/2011 19:06
_________________
Ubuntu + Blender2.70 + Cycle + GPU + Gimp http://happygraphic.blogspot.fr/ W.I.P
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blue Thunder
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
10/04/2011 15:27
Post(s): 111
Je trouve ça vraiment pas mal ! Le concept est moderne, mais mélangé une architecture "Cubique" (Avant) et une architecture Arrondis (Arrière) ne me plait pas beaucoup, peut-être le fait que ça soit séparé par la queue (avant = Carré et Arrière = Arrondis) En gros, je pense que l'avant est un peu trop carré pour aller avec le reste.

Sinon jolie mod' !

Contribution le : 27/05/2011 19:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blue Thunder
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/05/2010 16:53
De Savoie
Post(s): 220
Salut Salut !

Oui essaye de faire une forme largement plus aerodinamique à l'avant.
Puis également une forme dauphin une peu comme sa : http://www.meretmarine.com/objets/500/9775.jpg

pour donner une forme lise et un peu agressif.

A++ et bonne continuation ;)

Contribution le : 27/05/2011 19:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blue Thunder
OverdOzed
Inscrit:
18/01/2009 12:51
De La rochelle
Post(s): 1211
Salut,
très inspiré de l'hélicoptère Gazelle, y compris la turbine.
Très belle modélisation, le rendu clay est plaisant et bien mis en valeur.
Je suis d'accord que c'est curieux comme mélange , carré/smooth, mais ca donne quelque chose au final.

Je valide le canon rotatif aussi gros que la moitié de l'hélico, ta raison ma brenda, faut pas se laisser aller !

Bonne suite
Charly

Contribution le : 27/05/2011 19:37
_________________
HQ
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blue Thunder
OverdOzed
Inscrit:
18/03/2011 21:09
Post(s): 1026
Yop,

trés beau rendus en effet,
le design de l'hélico est spécial mais ca semble fidèle au modèle d'après ce que j'ai vu.

Me tarde de le voir texturé ;)

Contribution le : 27/05/2011 19:54
_________________
Galerie WIP
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blue Thunder
Touriste
Inscrit:
27/05/2011 19:59
Post(s): 17
Un début prometteur.
La modélisation semble propre, détaillée et bien fidèle à l'hélicoptère du film.
Bravo et bonne continuation

Contribution le : 27/05/2011 20:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Ma petite vidéo d'avril 0 70 26/05 09:49:13
xorturion 
Questions & Réponses Rendu trop mat 1 285 21/05 17:03:43
meltingman 
Questions & Réponses Trait étra,ge sur un maillage. 3 396 04/05 12:47:42
klmp 
Questions & Réponses mauvaise selection 3 289 27/04 14:06:59
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Zombie vs. PLague Doctor/ Mascottes pour l'atlas d'anatomie 4 1908 22/04 21:26:58
lucky 
Graphisme alternatif Logiciel faïence salle de bain 0 224 17/04 18:30:03
flagg 
Questions & Réponses Imprimante 3d format GCODE 4 518 15/04 07:43:02
CBY 
Mes premières images sous Blender (débutants) circuit électronique 2 323 11/04 23:17:35
yawdpwal 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Court métrage ICE - Short film - 2 592 03/04 13:21:30
meltingman 
Questions & Réponses probleme avec le smooth quand j importe obect avec armature 1 353 03/04 13:18:26
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Remake Zillion sur blender...2.76!!!    [1][2][3] 23 6233 27/03 17:53:37
Redstar 
Questions & Réponses Curseur souris disparaît en plein écran 2 1071 22/03 13:59:54
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Probleme de rendu qui ne correspond pas a la scene 2 453 17/03 11:48:03
moonboots 
Questions & Réponses [non résolu] animation d'un toiurniquet, Comment faire? 4 669 13/03 18:55:07
yawdpwal 
Questions & Réponses miniatures 3 944 12/03 03:49:02
meltingman 
Questions & Réponses Importer plusieurs objets avec un alignement 0 392 11/03 14:11:06
Warels 
Python & Plugins Ouverture de fichier pov dans Blender 1 378 07/03 18:45:18
KaHuZak 
Mes premières images sous Blender (débutants) wip- personnage semi lowpoly pour anim/jeux 1 387 06/03 21:03:35
meltingman 
[WIP] et travaux terminés Merci a tous pour votre aide 2 491 06/03 20:57:49
meltingman 
Questions & Réponses Plusieurs mesh mélangés, les séparés proprement un par un 6 6953 01/03 11:42:43
Warels 

Qui est en ligne
74 utilisateur(s) en ligne (dont 43 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 74


plus...
Nouveaux membres
Israel97W 8/6/2023
ManuelSouz 8/6/2023
NoahGoold9 8/6/2023
GuyCgh2080 8/6/2023
ThaoGallo9 8/6/2023
StanleyHal 8/6/2023
XNJAndrea 8/6/2023
JamesDuter 8/6/2023
MikaylaLom 8/6/2023
ShelleyLin 8/6/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 8
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 223 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445